Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Eviter la page des paramêtrage des cookies

siannoyl
incollable
incollable
705  

Eviter la page des paramêtrage des cookies

Bonjour,

Lors de l'ouverture de la page Orange, c'est l'éternelle page nous disant que nôtre navigateur n'accepte pas les cookies etc etc. Comment éviter çà

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Eviter la page des paramêtrage des cookies

Salut @siannoyl 

 

Tu as fais un essai avec un autre navigateur ?

Perso j'ai aucun souci avec celui-ci

 

 

Capture du 2019-12-07 10-03-41.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Eviter la page des paramêtrage des cookies

Bonjour @siannoyl et salut à mon ami @johann 

 

C'est effectivement un bug Orange qui peut affecter certains Navigateurs.

J'ai d'ailleurs moi-même déjà signalé plusieurs fois ce bug...

 

Cookies.jpg

Quoi qu'il en soit, il convient de toujours cliquer sur "Accepter".

Mais malheureusement ce choix n'est pas toujours mémoriser, et cette bannière peut se réafficher de manière récurrente. 

 

Ceci étant dit, attention, si on nettoie sans exception tous les cookies, ou si on a réglé son Navigateur pour effacer les Cookies à chaque fermeture, il est évident que cette bannière réapparaitra sans cesse.

... 

siannoyl
incollable
incollable
593  

Re: Eviter la page des paramêtrage des cookies

Bonjour,

J'allais reposer la question mais je vois que Orange s'en fout comme de l'An 40 L'opérateur préfère polluer un maximum les pages d'accueil

babe
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Eviter la page des paramêtrage des cookies

@siannoyl 

 

 orange ne s'en fout pas le problème a été signalé  voir la réponse du @Le_Novice et est suivi par les équipes  un peu de patience

 ps non je ne travaille pas chez orange

bonne journée

cletac1
contributeur
455  

Re: Eviter la page des paramêtrage des cookies

BONJOUR !

Ce "BUG" qui empêcherait orange d'enregistrer nos options pour  refus partiel ou total des cookies n'en est pas un : en fait le consommateur est sommé de les accepter, j'en fait l'expérience car pour parvenir à écrire ces mots j'ai déjà donné sept fois mon option négative qui est ignorée, donc doit être renouvellée à chaque page . Les cookies relèvent d'un contrat entre orange et ses annonceurs publicistes non d'un contrat de consommateur avec la plateforme. De guerre lasse on finit par les accepter, c'est le calcul . Le choix est faussé, je n'y adhère pas. Orange accepterait-il que j'imprime mes marques dans son jardin , même s'il est public ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754773 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne