Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Eviter la reception simultanée des mails dans plusieurs boites d'adresse

bibasse401
contributeur
574  

Eviter la reception simultanée des mails dans plusieurs boites d'adresse

Ayant créé une deuxième adresse mail  les mails reçus sur une des boites arrivent  sur l'autre  mais ce n'est pas réciproque ....Comment faire pour que les mails arrivent sur la boite concernée  et pas sur l'autre

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
571  

Re: Eviter la reception simultanée des mails dans plusieurs boites d'adresse

Bonjour tout de même @bibasse401 ,

Erreur fréquente : Tu n'as pas créé un deuxième compte (mots de passe différents) mais un alias de la première adresse, c'est à dire un autre nom pour le même compte, même mot de passe.

Voir ce tuto et la note importante à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

bibasse401
contributeur
550  

Merci mais j'ai bien deux adresses et deux mots de passe différents . Contrairement à ce qu'annonce Orange sur  le lien que vous me joignez , le compte principal et le compte secondaire ne sont pas indépendants et je reçois anormalement sur le compte secondaire ( @pseudo0312.fr) les mails destinés au  compte principal (@orange.fr).....

Ancien Membre
539  

@bibasse401 ,

Dans ce cas, regarde si tu n'as pas un ordre de redirection d'un compte vers l'autre dans le compte principal.

Sache par ailleurs que tout compte @orange.fr dispose automatiquement d'un alias avec même radical et @wanadoo.fr pour raison de transition d'un nom de domaine à l'autre.

P.S: Ce n'est pas Orange qui t'annonce mais moi-même qui suis l'auteur de ce tuto.

bibasse401
contributeur
508  

Merci je vois ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795436 membres inscrits 🧡

5138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne