- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Exercer nos droits sur données personnelles : impo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExercer nos droits sur données personnelles : impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exercer nos droits sur données personnelles : impossible
Bonjour,
je souhaiterai supprimer mon compte Orange et éventuellement récupérer mes informations et il est impossible d’accéder à la page « Mon compte > Vie privée et confidentialité > Exercer mes droits », ni de trouver un formulaire à remplir pour exercer mes droits.
Pensez-vous qu’il est possible de saisir la CNIL pour ça ?
Je vous remercie
Jules
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Exercer nos droits sur données personnelles : impossible
Bonjour @Jules312
Extrait du site Orange
@Jules312 a écrit :...et il est impossible d’accéder à la page « Mon compte > Vie privée et confidentialité > Exercer mes droits », ni de trouver un formulaire à remplir pour exercer mes droits.
La page « Mon compte > Vie privée et confidentialité > Exercer mes droits fonctionne très bien
Le formulaire fonctionne très bien de chez moi.
Le voici (capture d'écran) :
Si elle ne fonctionne pas de chez toi, c'est probablement lié à ton navigateur.
- Essaye de vider le cache du navigateur
- Essaye avec un navigateur que tu n'as pas encore utilisé, et laisse le tel quel sans rien paramétrer.
Si tu n'y arrives pas, alors fait ta demande par écrit
L'adresse postale figure dans la première capture.
Je ne vois pas pourquoi ils ne traiteraient pas ta demande.
C'est un risque qu'Orange ne peut prendre
Tant que tu ne l'aura pas fait, la CNIL te répondra qu'il faut d'abord demander à Orange et que tu n'aies pas de réponse avant de les saisir.
Je te recommande la demande par courrier envoyée avec AR,
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Exercer nos droits sur données personnelles : impossible
Bonjour,
Je confirme ne pas réussir à accéder à cette page.
Essayé sur Safari sur iOS, Firefox sur iOS, Firefox sur Windows et MS Edge sur Windows.
La page Votre confidentialité - Espace client Orange charge sans s'arrêter et ne donne jamais suite.
Cela m'étonne et m'embête de devoir être obligé de les contacter par courrier.
Puis-je avoir un interlocuteur écrit chez Orange pour traiter ma demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Exercer nos droits sur données personnelles : impossible
Ben je ne peux pas répondre.
Ce site est un site d'entraide ; entre clients.
Si tu veux une réponse d'orange, prend RV en boutique ou appelle le 3900.
Les pages fonctionnent, ici depuis mon smartphone, dans un centre commercial. Assure toi de ne pas bloquer les cookies
Votre machine vous en remerciera