Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Expéditeur -mv

Régine60
contributeur
2 873  

Re: Expéditeur -mv

J'en prends note, en effet, le tutoiement est utilisé dans les forums, les fautes d'orthographe aussi, parfois...

 

Je m'en vais voir ailleurs, peut-être une réponse intelligente à ma question formulée avec absence de politesse, d'ailleurs c'est dans doute pour cela que je n'ai pas eu la réponse que j'attendais.

moMO171244maR9
contributeur occasionnel
2 789  

Re: Expéditeur -mv

Bonjour, ouvre le mail, en fin de mail tu devrais trouver, écrit en petit caractère, se désabonner de mv, clique sur ce lien et tu vas recevoir un massage de la bonne exécution de cette opération

moMO171244maR9
contributeur occasionnel
2 786  

Re: Expéditeur -mv

Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrits à mv enregistrée à la CNIL sous le numéro 1916287 En application de la loi «Informatique et Liberté», vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou les supprimer, il vous suffit de le signaler à par e-mail à l’adresse contact@m-v-consulting.com Si vous souhaitez simplement ne plus recevoir de propositions commerciales de la part de mv rcs 515 143 824, veuillez cliquer sur le lien suivant :
Ne plus recevoir ce type de message

Marseillais d'origine le tu m'est plus naturel que le vous  Mais il s'agit d'un Tu de majesté La bonne blague

moMO171244maR9
contributeur occasionnel
2 758  

Re: Expéditeur -mv

Bonjour, je croyais avoir écrit : Pour ta gouverne voici le texte se trouvant en fin des mails -mv : "texte déjà transmis" . j'ai du rêver et faire un méchant cauchemar en transmettant un texte qui semble être là par hasard.

moMO171244maR9
contributeur occasionnel
2 660  

Re: Expéditeur -mv

Bonjour, 

 Je t'ai répondu, voir page 3 des messages, mais tu ne semble pas avoir consulter les dernières réponses dommage.

Cathy20r
contributeur
2 060  

Re: Expéditeur -mv

Bonjour,

J'ai eu le même souci. Il faut cliquer sur un message puis tout en bas, valider "je ne veux plus recevoir ce genre de mails".

Normalement, vous ne recevrez plus ce types de mails.

Bonne journée 

gerard35
contributeur occasionnel
1 866  

Re: Expéditeur -mv

Je reçois également ces messages inopportuns et invasifs. Impossible de les mètres en liste rouge. En effet derrière le signe mv se cache un autre nom exemple "mv et... caché derrière *****@*******" . Cette dernière adresse change constamment d ou l impossibilité de la renvoyer en liste rouge. J espère que l opérateur mettra fin rapidement a cette ****** ou au moins nous aidera a l éradiquer. A défaut peut être qu' une plainte sera nécessaire!
[Edit : @gerard35 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

criobonux
contributeur
1 201  

Re: Expéditeur -mv

bonjour, depuis 2 jours à nouveau harcelée par des mails de MV CONSULTING pour ses partenaires, "offres du jour" et autres,aux quels je me serai inscrite le 24.0123,le lien de désabonnement n'est pas toujours proposé mais j'ai trouvé une adresse pour contacter MV CONSULTING et leur demander de respecter le RGPD et me retirer de leurs fichiers 

 

dpo@m-v-consulting.com

en espérant que çà fonctionnera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne