Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Expéditeurs bloqués

CNEJJM
contributeur occasionnel
326  

Expéditeurs bloqués

Bonjour à tous,

Les réponses des contributeurs ne répondent pas à ma question, je reviens donc à la charge.

Pourquoi dans la fenêtre "expéditeurs bloqués" le bouton "supprimés immédiatement et définitivement " ne reste-il pas actif. Ce qui implique que les domaines bloqués reviennent  dans le dossier SPAM au lieu d'être supprimés.

Merci

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Expéditeurs bloqués

Bonjour à toi

 

De quoi parles-tu ?

 

De Windows, Android, iOs,

De Outlook, mail, Email, Thunderbird ..... ?

 

S'il te plait, tu as été décu(e) par des réponses précédentes.

Si tu as posé la question dans les mêmes termes, les réponses ont du être aussi floues que ta question.

 

Un problème bien posé est déjà à moitié résolu

 

merci de décrire ton contexte, tout le contexte

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
CNEJJM
contributeur occasionnel
244  

Re: Expéditeurs bloqués

Bonjour,

Je pense avoir été clair. Le but est de bloquer le domaine d'un spam. Le domaine est du type @...., lorsque que l'on copie ce domaine et qu'on le pose dans la zone expéditeurs bloqués, on a deux actions possibles? Je cite :

 

 

Vous pouvez choisir les expéditeurs à bloquer lorsqu’ils vous envoient des mails afin qu’ils soient traités comme spam.

ajouter une adresse mail ou un nom de domaine
exemples: ***************@orange.fr ou @orange.fr

vous souhaitez que les mails filtrés soient

placés dans le dossier « spam »
supprimés immédiatement et définitivement
 

Donc lorsque je choisi supprimés immédiatement et définitivement

cette consigne est donc claire. Mais ce choix ne reste pas figé dans le remps car quelques minutes plus tard je retrouve le choix placés dans le dossier « spam »coché. 

Ce qui implique que les spams que je reçois et pour lesquels j'avais sélectionné leur domaine dans  supprimés immédiatement et définitivement

reviennent systématiquement dans mon dossier spam.

Donc ce que propose cette nouvelle messagerie n'est pas fiable, alors que cela était opérationnel dans la précédente et dans laquelle on pouvait bloquer 400 domaines.

 

Bonne lecture

 

EDIT : Merci @CNEJJM de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

CNEJJM
contributeur occasionnel
235  

Re: Expéditeurs bloqués

bonjour, sur PC les fonctionnalités sont plus complètes que sur Android

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756508 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne