Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Expedition Mail boite orange

FG74
contributeur
1 025  

Expedition Mail boite orange

Bonjour,

Plus moyen d'expédier un mail depuis mon téléphone ou ma boite mail... Serveur d'envoi no OK...

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Expedition Mail boite orange

Bonjour @FG74 

Des détails SVP !!

Orange ? TB ? Courrier ?

Paramètres ?

FG74
contributeur
978  

Depuis mon telephone et ma boite mail Wanadoo, plus moyen d'envoyer d'emails... Réponse: Verification de l'identité du serveur impossible (l'identité de "smtp.orange.fr" ne peut être vérifiée!

Du coup j'ai essayé d'envoyer ce même email par internet en me connectant au compte orange et là, message:

"Le Mail Orange est réservé aux clients internet, pour utiliser votre boite mail Orange, identifiez vous avec l'adresse e mail associée à votre Livebox"

Ancien Membre
959  

Bonjour @FG74 ,

Cette adresse fait-elle partie d'un contrat Orange actif et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, le compte peut avoir été supprimé avec tout son contenu, comme Orange en a le droit 6 mois après résiliation.

FG74
contributeur
923  

Bonjour Papou22,

Merci pour votre retour...

Cette adresse à été créer il y a bien longtemps (pour preuve c'était encore wanadoo...).

Je n'ai plus de contrat internet Orange, mais bien un contrat téléphone chez SOSH...

Malgré tout je reçois bien toujours mes emails dans cette boite, seule l'expédition pose problème.

Cordialement

Ancien Membre
906  

@FG74 ,

Une adresse mail est affectée à un contrat bien précis et non pas à celui d'à côté.

Le contrat de téléphone SOSH n'est pas celui de cette ancienne adresse wanadoo.

Une adresse résiliée ne doit plus être utilisée après les 6 mois légaux permettant de prévenir ses correspondants de son changement d'adresse.

Un contrat résilié ne donne plus aucun droit à du support de la part de son ancien fournisseur ni à un fonctionnement normal de son adresse mail.

Désolé.

FG74
contributeur
877  

@Ancien Membre 

Mais je n'ai jamais eu de contrat orange, mis à part la ligne téléphonique France Telecom...

Cette adresse a été créée au début d'internet ou sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de box (donc pas de contrat). Si mes souvenirs sont bon j'ai eu ensuite une box SFR pendant 5 à 10 ans puis FREE depuis environ 6ans...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne