Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

FAVORIS ORANGE DISPARUS

hautefeuille
contributeur
6 163  

FAVORIS ORANGE DISPARUS

Bonjour

J ai fait remasteriser mon disque dur

Au redémarrage , j ai eu difficulté a retrouver mes favoris. mais je les ai retrouvés

Trois jours aprés ils ont disparu pour de bon

Que puis je faire ?

Merci

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 139  

Re : FAVORIS ORANGE DISPARUS

Bonjour

Tu pourras éventuellement trouver quelqu'un pour t'aider, car "nul n'est à l'abris d'un coup de bol".

La mémorisation des favoris est fonction du navigateur.

Je te conseille vivement de consulter l'aide de ton navigateur ou le forum d'entraide correspondant.

Pour Firefox , tu trouveras l'aide ou le forum.

Je n'utilise pas IE (Microsoft va profiter de Windows 10 pour le remplacer) ni chrome (aux ordres de la World Company).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
soleil47
contributeur occasionnel
5 909  

@hautefeuille a écrit :

Bonjour

Au redémarrage , j ai eu difficulté a retrouver mes favoris. mais je les ai retrouvés

Que puis je faire ?

Merci

@hautefeuille a écrit :

Bonjour

Que puis je faire ?

Merci

@hautefeuille a écrit :

Bonjour

Que puis je faire ?

Merci

soleil47
contributeur occasionnel
5 699  

comment retrouver mes favoris en haut de page d'accueil    aidez moi svp

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 685  

Bonjour soleil

C'est probablement à cause d'un virus connu.

Regarde cette page qui le décrit et explique comment le nettoyer

De quoi parle tu ?

@soleil47 a écrit :

... comment retrouver mes favoris en haut de page d'accueil...

Je n'ai pas cette application "page d'accueil" où la télécharge t-on ? as-tu la doc ?

Ca serait bien que tu prennes le temps d'expliquer de quel programme il s'agit.

De ce que tu avais et ce qui se passe.

Si ça ne t'intéresse pas de m'expliquer le problème, comment pourrais-je commencer de pouvoir espérer t'aider ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
grillon36
contributeur
5 410  

J'avais téléchargé Google Chrome il y a environ 1 mois.

Je l'ai supprimé ...et mes favoris sont revenus !

Pour cela aller à panneau de configuration .....Programmes ....sélectionner GOOGLE CHROME et cliquer sur désinstaller

noe-fuisse2016
contributeur
1 974  

Re: FAVORIS ORANGE DISPARUS

ma liste de favoris a disparu 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 951  

Re: FAVORIS ORANGE DISPARUS

Bonjour @noe-fuisse2016 

Tu ne nous donnes pas les informations nécessaires pour qu'on puisse t'aider efficacement.

Ton message est presque incompréhensible.

Il oublie presque toutes les règles d'usage des forums :

On se salue, on se tutoie, on s'exprime en français, on explique son problème ou sa solution, on donne les détails de son environnement

Tu as posté dans un sujet mort depuis novembre 2015. Ce genre de déterrage ne se fait pas non plus. Si tous le monde agissait ainsi, ce forum se résoudrait à un seul sujet avec 4 millions de messages eb vrac dedans, on ne pourrait plus rien y retrouver.

Quel que soit le forum, si tu as un problème, commence par rechercher dans le forum les cas voisins. Lis et vois si les solutions proposées s'appliquent chez toi, et si elles résolvent ton problème. Si c'est le cas, ajoute un message dans le sujet pour dire merci et signaler que chez toi aussi ça a résolu le problème, explique exactement comment tu as procédé.

Si rien ne résoud ton problème, alors dans un nouveau sujet explique ton problème.

On ne squatte pas un sujet existant pour en rajouter une couche ! NON, mille fois NON !

Pour poser ta question : présente bien ton problème.

Présente ta machine : un téléphone Android ou un ordinateur sous Windows 10 ne se dépannent pas de la même manière. Les utilisateurs qui connaissent l'un ne connaissent pas nécessairement l'autre.

Explique tous les logiciels que tu utilises. Vérifie qu'ils soient bien à jour.

Explique ce que tu voulais faire

Comment tu as procédé, clic par clic, saisie par saisie

Et explique ce qui s'est alors passé

Tout message d'erreur doit être cité exactement

Tu t'es contenté de signaler que tes favoris ont disparu, ....  sans toutes ces informations, désolé, on ne peut pas être utiles.

Tu n'as rien fait de tous ces usages

Écrire en français, nécessite pour le moins de faire des phrases (sujet verbe complément, au minimum) en français et de penser à se relire.

Tes favoris ont disparus.

J'imagine qu'il s'agit des favoris inscrits dans ton navigateur.

Commence par nous préciser le nom de ton navigateur.

Si ce sont les boutons qui ont disparus, ce n'est pas grave.

Il faut simplement refaire apparaitre la barre d'outil qui les contient, sans connaître ton navigateur, on ne peut pas t'aider.

J'ajoute que tu peux utiliser n'importe quel navigateur comme Opera, Edge, Brave, Firefox, Safari et pas mal d'autres. Tu peux même les installer tous, ils ne se gêneront pas.

Si tu as des problèmes d'accès à la messagerie, c'est très probablement lié à l'usage d'un navigateur pour accéder à ta boite mail. Ça complique le chemin d'accès, ça implique à passer par un portail web et ça rend les données piratables (messages et contacts sont alors en grand danger).

Pour accéder à la messagerie et utiliser ta boite mail en toute sécurité, rapidement  utilise une application de messagerie comme Thunderbird. Tu peux aussi utiliser "Courrier" qui est l'application de messagerie de Microsoft, elle fait partie de Windows depuis la version 8. Elle est donc installée dans toute machine Windows actuelle.

Ton message est trop limité  (6 mots) ne suffit pas.

Précise ton environnement : quelle version de Windows et quel navigateur ?

Ajoute un minimum de salutations et on y verra bien plus clair

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne