- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- FICHIER JOINT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFICHIER JOINT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2022
17h03
110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FICHIER JOINT
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à vérifier mes fichiers joints(c'est noir et cela ne s'ouvre pas) et le destinataire n'arrive pas à ouvrir les fichiers!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2022
17h37
91  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FICHIER JOINT
Bonjour . @EVY12
Si tu utilises le webmail via navigateur à tout faire pour gérer ta messagerie, et bien change ta façon de faire : utilise un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Et ça ira mieux.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac