- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- FICHIER JOINT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFICHIER JOINT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2022
17h03
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FICHIER JOINT
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à vérifier mes fichiers joints(c'est noir et cela ne s'ouvre pas) et le destinataire n'arrive pas à ouvrir les fichiers!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2022
17h37
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FICHIER JOINT
Bonjour . @EVY12
Si tu utilises le webmail via navigateur à tout faire pour gérer ta messagerie, et bien change ta façon de faire : utilise un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Et ça ira mieux.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac