Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Facture Orange Internet du 04/10/2014

NINI21
contributeur
1 574  

Facture Orange Internet du 04/10/2014

Madame, Monsieur,

Je suis stupéfaite du montant de ma facture Internet de ce mois-ci !

Pourquoi une facturation de 12,63 euros du 20/09 au 30/09 pour Livebox-Play ??????

 

Je n'ai absolument rien demandé et ma livebox est toujours la même que le mois précédent ??????

 

Alors si on ne me crédite pas immédiatement cette somme sur mon compte (avant le prélèvement automatique de ma facture le 15/10/2014) j'arrête tous mes abonnements chez ORANGE à savoir TELEPHONE FIXE + TELEPHONE PORTABLE + INTERNET...

et vous pourrez vérifier, çà représente une belle somme d'argent tous les mois......

 

et je vais chez la concurrence ..... il y en a franchement marre de toujours se faire ARNAQUER....

 

Merci pour une régularisation immédiate et une confirmation d'exécution de la part d'ORANGE

 

Cordialement

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 537  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

Bonjour,

 

Pour vous adressez à Orange, voir comment déposer une réclamation depuis votre espace client:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

NINI21
contributeur
1 523  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre conseil !

Mais j'ai déjà déposé une réclamation hier ! ORANGE répond sous 5 jours ! c'est bien long !

Mais vous qu'en pensez-vous ? trouvez-vous normal qu'on facture une prestation qu'on n'a pas demandé et dont on ne se sert pas ?????

12.63 euros pour 10 jours (du 20/09 au 30/09 ???) mais combien vais-je payer de plus le mois prochain pour tout un mois ?

et surtout le pire c'est que je ne sais même pas à QUOI CA CORRESPOND ?????

Merci encore

A bientôt

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 520  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

Bonjour,

 

Je ne trouve pas cela normal.... Un bug?

Cyke
fan
fan
1 516  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

Bonjour NINI21,

Il se peux que tu ai migré sur une nouvelle offre SIP suite changement de technologie du téléphone par internet. T as du recevoir un mail a ce sujet il y a quelques semaines. Dans ce cas une régularisation interviendra sur la prochaine facture.

Cdlt

NINI21
contributeur
1 502  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

Merci pour votre réponse !

J'ai effectivement eu un courrier mais je n'ai pas donné suite car je n'ai rien demandé, ni rien signé !!!!!

Si ORANGE régularise le mois prochain, alors çà va sinon je change d'opérateur car j'en ai marre d'être toujours la "vache à lait" on ne peut que payer, payer mais on ne nous demande pas si on veut et si effectivement on a les moyens ??????

Cyke
fan
fan
1 494  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

NINI21,

tu avais une offre avec la technologie H323 pour la téléphonie, cette technique est obsolète et la plateforme qui la gère n'as plus de maintenance, pour éviter des pannes de téléphonie à répétition, Orange fait des migrations massives vers la nouvelle plateforme SIP ce qui entraine, le 1er mois une double facturation sur une période et une régularisation arrive sur la prochaine factue

Cdlt

NINI21
contributeur
1 467  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

Merci pour tes explications.

Donc si j'ai bien compris, tout ce que ORANGE me prélève de trop ce mois-ci le 14/10/2014, ils vont me le réinjecter le mois prochain ???

Si c'est bien cela, alors je suis d'accord !

Mais comment es-tu au courant ? tu te trouves dans le même cas que moi ?

Merci encore

Bonne soirée

manouchka49
contributeur
1 462  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

ZERO SUR TOUTE LA LIGNE!

Il faudrait qu'orange sache ce qu'est un résea

manouchka49
contributeur
1 461  

Re : Facture Orange Internet du 04/10/2014

ME REMBOURSER UNE ANNEE DE FRAIS VU QUE JE FAIS LE 3900 15 FOIS PAR JOUR! 

----------------------------------

[EDIT : merci de rester courtois]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759223 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne