- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2019
20h48
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Je reçois 20 a 30 SMS concernant une même facture(payée!) par jour ce qui perturbe ma boite mail. La fonction sms/facture est désactivée et j'arrive pas a les joindre par mail! Le site Orange complexe et vraiment très tortueux fait tout pour décourager les demandes, le comble pour un société internet! Avec Amazon ou ebay ça roule de suite et réponse/solution immédiate! Bref on est en France et je suis au courant. Vivement que Orange devienne US! Rudy
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2019
20h50
Modifié le
14/09/2019
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonsoir @Rudi3
Je ne vois pas le rapport entre les SMS et les mails !!!!!
Ensuite a part déblatérer contre Orange c'est quoi ta question ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()