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Faite de frappe mail identifiant à la création en boutique
Bonjour,
je me suis rendue en boutique pour m'abonner à une offre Fibre. À la creation du compte (avec piece d'identité pourtant)... le conseiller a fait une faite de frappe sur mon nom, et du coup le mail crée et toutes les correspondance sont avec un nom erroné?J'ai tenté de modifier depuis mon espace client mais ils disent que c'est pas possible...
merci de votre aide.
lau
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Re: Faite de frappe mail identifiant à la création en boutique
salut @Lybell38
il est probable que tout ne soit pas encore en place, auquel cas, tu ne peux rien faire
vois plutôt avec le 3900 demain
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Re : Faite de frappe mail identifiant à la création en boutique
Bonjour @Lybell38
Avez-vous pu prendre contact avec le Service Client comme conseillé par @fredolerouge ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Faite de frappe mail identifiant à la création en boutique
j'ai eu un retour via le service client, c'est résolu, merci !
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Re: Re : Faite de frappe mail identifiant à la création en boutique
Bonjour @Lybell38 ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant et suis ravi d'apprendre que la situation a pu être régularisée avec le service clients entre-temps.
Ceci étant, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite de passer un excellent réveillon du nouvel an.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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