Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fausse manip et perte totale de mes mails

Stef841
contributeur
862  

Fausse manip et perte totale de mes mails

Bonjour,

 

j'ai apparement fais une mauvaise manip la dernière fois que je me suis conncté sur mes mails et j'ai perdu tout mes mails sur la boite de réception. J'ai vérifier, ils ne sont pas dans la corbeille ni dans quelque autre dossier que ce soit. Existe t'il un moyen de les récupérer?

 

Merci par avance de vos réponse.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re : Fausse manip et perte totale de mes mails

Bonjour Stef841

 

C'est impossible. Même Orange ne peut réparer.

 

 

De plus, si jamais ils y arrivait je protesterais fortement.

Met toi à la place d'un client qui veut supprimer un mail.

Comment crois-tu qu'il accepterais que, dans son dos, l'opérateur puisse continuer de les conserver.

Si je supprime un message de ma boite mail, je tiens à ce qu'il disparaisse.

 

Orange ne peut pas à la fois, garantir les suppressions et reparer une suppression involontaire.

 

Il y a peut-être une chance que tes messages ne soit pas perdus.

As-tu sur un PC, ou un téléphone utilisé une application de messagerie ?

Si oui, cette application pourrais très bien avoir conservé des mails qui t'intéresse.

Sur Android ça s'appelle Email, dans un iPhone c'est Mail. Dans Windows 8 et 10 c'est Courrier.

De plus tu pourrais avoir utilisé Outlook ou Thunderbird.

 

Si jamais tu as utilisé une application de messagerie, tu es sauvé, sinon apprend à le faire ça te protégera dans le futur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Stef841
contributeur
839  

Re : Fausse manip et perte totale de mes mails

Merci je vais regarder!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : Fausse manip et perte totale de mes mails


@Stef841 a écrit :

Bonjour,

 

.../...  la dernière fois que je me suis conncté sur mes mails et j'ai perdu tout mes mails sur la boite de réception. ../...


Bonjour @Stef841,

 

Avec quoi t'es-tu connecté sur tes mails ? Quel équipement ? Quel logiciel ? Paramétré comment ?

 

Si c'est un compte de messagerie défini en POP (sur un téléphone par exemple) et que ce compte n'est pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur, il les y a supprimé après importation sur l'équipement en question. Ils ne sont donc pas perdus. Ils sont simplement déplacés sur l'équipement, et c'est tant mieux, car moins on en laisse en ligne, moins on prend de risque de perte et de piratage.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne