- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fautes d'orthographe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFautes d'orthographe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fautes d'orthographe
Bonjour, lorsque je consulte mes mails de mon adresse orange sur ordi, via mon téléphone mobile, dans la section mails reçus, c'est écrit "récus ", et comme j'ai oublié mon mot de passe, je consulte sur mon smartphone mais je paye mes factures aussi. Je me demande si un brouteur à carrément copier le site d'orange en m'y renvoyant, c'est possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fautes d'orthographe
Bonjour @Pamela3
Voir ce fil qui décrit le même problème.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Orthographe-du-site-Orange-fr/m-p/2741292
Dans le cas cité, manifestement le bug était dans son smartphone, et la personne accédait à sa messagerie sur son smartphone android via navigateur.!
Si tu en fais autant... Drôle d'idée.
Avec un smartphone , le plus rationnel et efficace est d'utiliser une appli éditée spécialement pour ça et pour l'OS concerné:
- l'App Mail native iPhone
- l'App Gmail pour android, soit livrée avec le pack android, soit à télécharger via le Play Store.
Cordialement
Daniel35
.