Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fenetres intempestives

JCC12550
contributeur
763  

Fenetres intempestives

Bonjour,

 

Qauand je suis dans ma boite "mail" chaque fois que je clique sur un message pour lecture, une fenêtre s'ouvre :

 

webmail1m.orange.fr indique

hello,new user

                                    OK

 

aprés avoir fermé cette fenêtre, une nouvelle s'ouvre :

 

webmail1m.orange.fr indique

empêcher cette page de générer des boites de dialogues supplémentaires.

                                                                                                            OK

 

aprés l' avoir fermé, je peux exploiter mon message, mais l'ouverture de ces fenêtres se reproduit à chaque tentative d'ouverture de message.

 

D'avance merci

 

 

 

2 RÉPONSES 2
ramon59
contributeur occasionnel
733  

Re : Fenetres intempestives

bonjour  j'ai la même chose sur mon pc et j'ai windows 10 quel qu'un peut il nous donner une solution pour supprimer cette intrusion

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re : Fenetres intempestives

Bonjour @JCC12550 et @ramon59

Quelle est la liste des modules complémentaires installés et activés dans vos navigateurs.

 

En général, il faut aller dans les options ou le menu Outils et chercher une commande dont le nom ressemnle à "gérer les modules complémentaires", tout dépend du navigateur utilisé.

 

Merci à chacun de vous 2 de nous communiquer le nom du navigateur et la liste complète des modules complémentaires trouvés dedans.

Merci de faire l'effort de fouiller dans les options du navigateur.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne