Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fermeture boite mail

superelien
contributeur
1 046  

Fermeture boite mail

Bonsoir,

Suite à un déménagement j'ai résilier mes contrats chez orange.

Et du jour au lendemain ma boite mail est inaccessible, elle à était désactivé ... !

Comment faire pour la réactiver et est-il possible de recuperer les mail et adresse ?

Merci .
7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : Fermeture boite mail

Bonjour @superelien,

 

Encore un de ces cas de déménagement mal négocié qui abouti à la perte du compte de messagerie !

 

Quand on résilie, il faut s'attendre à des conséquences : La fermeture du compte et la perte totale de son contenu dont il aurait fallut faire des sauvegardes AVANT. C'est irrécupérable. Voir avec le service client qui confirmera.

 

Pour être indépendant de ce genre de risque, garder ses infos chez soi dans un logiciel de messagerie.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

superelien
contributeur
992  

Re : Fermeture boite mail

On est d'accord @papou22 , mais selon la loi et ce qu'il m'est déjà arrivé le FAI doit permettre l'accessibilité du compte encore 6 mois, on pas de raison de d'inquiéter ....

A tort au vu de la pratique d'orange ....

Mais j'ai trouvé un sujet ou le compte a été ré ouvert, alors je demande a orange de me réouvrir le compte ...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re : Fermeture boite mail

@superelien,

 

Essaye toujours, et je te souhaite bonne chance, mais je crains fort que même si Orange ré-ouvre le compte il ne soit vide de tout contenu. D'où mon conseil de tout sauvegarder chez soi avant ce genre de manoeuvre à risque.

 

Tiens nous au courant et change de méthode de gestion de tes mails et contacts à l'avenir.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

superelien
contributeur
962  

Re : Fermeture boite mail

@papou22,

Malheureusement je pense bien que tout sera perdu ... Mais si je peut la ré ouvrir et limiter la casse ...

Merci de tes réponses .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : Fermeture boite mail

@superelien,

 

Si tu as un nouveau contrat dans ton nouveau logement, tu pourras re-créer cette adresse comme adresse secondaire de ton nouveau compte, après en avoir demandé le "dégrillage" au service client.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

De toutes façons, on conseille de ne pas divulguer et utiliser son adresse principale et de ne la considérer que comme une adresse de gestion des autres adresses.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

superelien
contributeur
937  

Re : Fermeture boite mail

@papou22 merci pour l'idée de recréer un mail via un autre compte orange, ca sera un moindre mal !
gaijacq
contributeur
696  

Re: Re : Fermeture boite mail

j'ai perdu une adresse mail lors de la réinialisation de mon Mac comment faire pour la récupérer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne