Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fichiers MP4

Dane71
contributeur
552  

Fichiers MP4

Bonjour, les fichiers mp4 ne s’ouvrent plus. J’ai cru voir « adresse ne correspond pas « alors que je n’ai rien changé !!! D où vient la panne? Merci pour la réponse 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Fichiers MP4

Bonjour @Dane71 

@Dane71  a écrit :

... les fichiers mp4 ne s’ouvrent plus....

Avec quel terminal.? PC.? Smartphone.?

A partir d'où.? Sous dossier PC ? Ou depuis messagerie (PJ.).? Dans ce cas messagerie via navigateur à tout faire.?. ou logiciel.?. lequel.?

etc ..

En l'absence d'infos précises, comment veux-tu qu'on t'aide.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dane71
contributeur
494  

bonjour, je vous répond depuis mon PC c'est plus pratique qu'un i'phone enfin c'est pas pareil quoi.

Smartphone Apple 8 tout nouveau pour moi. Fichiers MP4venant de la messagerie Orange qui s'ouvrait bien au début (il y a 15 jours que j'ai cet ustentile). 

Le logiciel SAFARI me dit qu'il ne reconnait pas l'adresse. J'ai pas déménagé!! 

Alors je ne sais pas d'où ça vient. Ca m'agace (à 65 ballets c'est pas évident).

Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Bonjour @Dane71 

@Dane71  a écrit :

... à 65 ballets c'est pas évident...

"ballets"...! Tu danses à l'opéra.??

Si tu veux dire 65 balais, t'es un p'tit jeune. J'en ai 7 de plus que toi.!

Plus sérieusement : utiliser un navigateur (Safari) avec un IPhone pour ta messagerie...!!!, tu cherches les ennuis.

Déclare ton compte @orange dans l'appli Mail native de ton iPhone et ça ira mieux.!

Demande à une connaissance plus familière des iPhones de te montrer si besoin.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne