Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fin d'abonnement / prélèvement

Cyrilp6
contributeur
302  

Fin d'abonnement / prélèvement

Bonjour, 

 

Malgré le fait d'avoir résilié par lettre recommandée il y'a plus de deux mois l'offre fibre à laquelle j'avais souscrit en début d'année 2024 , et également avoir renvoyé la box internet, je continue à être prélevé tous les mois d"un certain montant. 

Je tiens à rappeller que l'offre internet à laquelle j'ai souscrit, n'a JAMAIS FONCTIONNÉ , malgré l'intervention de plusieurs technicien. 

 

Je souhaite être contacté par un conseiller pour résoudre mon problème svp. 

 

Je vous donne mon numéro de téléphone si nécessaire : 06103*****

 

EDIT : @Cyrilp6 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Fin d'abonnement / prélèvement

Bonsoir @Cyrilp6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : Fin d'abonnement / prélèvement

Bonjour @JPM77,


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂

Je vous souhaite une belle journée.🍄🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786098 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne