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Fin d'abonnement / prélèvement
Bonjour,
Malgré le fait d'avoir résilié par lettre recommandée il y'a plus de deux mois l'offre fibre à laquelle j'avais souscrit en début d'année 2024 , et également avoir renvoyé la box internet, je continue à être prélevé tous les mois d"un certain montant.
Je tiens à rappeller que l'offre internet à laquelle j'ai souscrit, n'a JAMAIS FONCTIONNÉ , malgré l'intervention de plusieurs technicien.
Je souhaite être contacté par un conseiller pour résoudre mon problème svp.
Je vous donne mon numéro de téléphone si nécessaire : 06103*****
EDIT : @Cyrilp6 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.
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Re : Fin d'abonnement / prélèvement
Bonsoir @Cyrilp6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Fin d'abonnement / prélèvement
Bonjour @JPM77,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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