Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Finaliser la création de votre compte !?

fly1976
contributeur
869  

Re: Finaliser la création de votre compte !?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec 2 comptes (et 2 boîtes mails) différents.

Impossible de se connecter sans passer par l'écran "Finaliser la création de votre compte". Et si on poursuit (ce qui m'a été recommandé par le 3900 .... la boîte mail est ré-initialisée avec perte de son contenu !!!

Dans mon cas j'affirme que les 2 comptes sont parfaitement actifs et que les factures sont payées tous les mois ! Il ne s'agit en aucun cas d'un compte désactivé depuis des années. Pas de changement d'offre récent ni aucune évolution de quelque nature que ce soit. 

Par ailleurs si c'était le cas, on ne devrait pas passer par un écran "Finaliser la création de votre compte" et recevoir ensuite un message de bienvenue indiquant qu'on peut désormais "utiliser les services Orange".

Malgré beaucoup de temps passé avec le 3900 et 2 conseillers différents, aucun n'a pu m'expliquer ce qu'ils se passe ... ni m'apporter de solution.

J'ai essayé de passer par "www.orange.fr" comme par un outil de messagerie tiers avec lequel la boîte mail est synchronisée => même comportement.

Je suis donc preneur de tout conseil.

Bonne journée.

fly1976
contributeur
862  

Bonjour,

Juste pour partager mon expérience, j'ai le même problème avec 2 comptes (et 2 boîtes mails) parfaitement actifs.

Près de 2h00 passés avec le 3900, mais pas de solution j'ai toujours mon problème.

Cela ne fait pas avancer le sujet mais montre que le problème est un peu plus profond qu'annoncé.

Cordialement.

fly1976

Ancien Membre
838  

Bonjour @JajaD ,

Merci pour cet important retour car il démontre que même lorsque le compte est inaccessible en mode webmail un logiciel de messagerie peut encore en extraire les messages.

Par contre, le fait qu'on ne puisse plus récupérer les contacts peut être gênant, j'en conviens. C'est pourquoi il est nécessaire de sauvegarder les contacts webmail par une exportation fréquente.

A part ça, félicitations ! Tu as fait un super travail de récupération. Je t'engage à continuer d'utiliser Thunderbird en lieu et place du webmail à l'avenir...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne