- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox
Bonjour
j ai installé une flybox 5g. Depuis cette installation, impossible d envoyer des mails, ils sont dirigés dans la boîte d envoi dans la file d attente.
j ai passé plus d une heure au téléphone avec le service orange au 3900. Les serveurs d envoi et de réception sont bien paramètrés.
Si je déconnecte ma wifi et que je passe en données mobiles, les mails partent bien. J’ai le même problème avec trois adresses mails… j ai toujours la livebox que je dois retourner vu le nouvel achat. Je n avais aucun problème avec l adsl auparavant. Je me suis donc connecté en wifi sur l adsl et idem impossible d envoyer des mails.
je ne suis pas une pro dans ce domaine, je viens vous demander de l aide
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox
Bonjour @Ribs,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de ligne associé à votre mail, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox
Bonjour @Ribs
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !