Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fonction de transfert de mail

LOBSERVATEUR
contributeur occasionnel
387  

Fonction de transfert de mail

Depuis le changement de mail Orange il y a quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer le transfert de mail.

Suite à la réception d'un mail, si je veux le transférer à une adresse mail, je constate qu'après avoir sélectionné le bouton "Transférer" rien ne se passe et je dois revenir vers la boîte de réception.

Pour les autres fonctions tout est OK.

Pourquoi ce blocage ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: FONCTION DE TRANSFERT DE MAIL

Bonjour

La fonction "Transférer fonctionne correctement" , je viens de le vérifier.

Si, chez toi, elle provoque un tel blocage, c'est que ta connexion entre ton navigateur et le serveur webmail a un problème.

Il n'est pas impossible que la mémoire locale de ton navigateur soit altérée ou pas à la bonne version  (une partie des fonctions du site sont téléchargées dans ton navigateur, dans un stockage appelé le cache). Pour résoudre ce problème là, il suffit de vider le cache du navigateur, les données locales seront rechargées et tout remarchera.

Si tu utilisais l'application de messagerie de ton ordi ou de ton téléphone, ce problème ne pourrait pas avoir lieu.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765561 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne