- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fonction de transfert de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction de transfert de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonction de transfert de mail
Depuis le changement de mail Orange il y a quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer le transfert de mail.
Suite à la réception d'un mail, si je veux le transférer à une adresse mail, je constate qu'après avoir sélectionné le bouton "Transférer" rien ne se passe et je dois revenir vers la boîte de réception.
Pour les autres fonctions tout est OK.
Pourquoi ce blocage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FONCTION DE TRANSFERT DE MAIL
Bonjour
La fonction "Transférer fonctionne correctement" , je viens de le vérifier.
Si, chez toi, elle provoque un tel blocage, c'est que ta connexion entre ton navigateur et le serveur webmail a un problème.
Il n'est pas impossible que la mémoire locale de ton navigateur soit altérée ou pas à la bonne version (une partie des fonctions du site sont téléchargées dans ton navigateur, dans un stockage appelé le cache). Pour résoudre ce problème là, il suffit de vider le cache du navigateur, les données locales seront rechargées et tout remarchera.
Si tu utilisais l'application de messagerie de ton ordi ou de ton téléphone, ce problème ne pourrait pas avoir lieu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera