Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fonction "déplacer" dans "Reçus" pour classer les mails dans des dossiers.

GuiBe1
contributeur
407  

Fonction "déplacer" dans "Reçus" pour classer les mails dans des dossiers.

Quand on coche un mail et que l'on active la fonction "déplacer", seule une partie des dossiers existant apparait dans l'onglet, ce qui ne permet plus d'aller classer les mails comme souhaité (??)

2 RÉPONSES 2
ipsos56
fan
fan
397  

Re : Fonction "déplacer" dans "Reçus" pour classer les mails dans des dossiers.

Bonjour

A droite de tes noms de dossiers tu dois avoir une  barre de défilement

 

deplacer.jpg

papou22
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re : Fonction "déplacer" dans "Reçus" pour classer les mails dans des dossiers.

Bonjour @GuiBe1,

 

Si il s'agit du webmail, je ne veux pas savoir quel est le bug que tu constates car le principe même de créer des dossier de classement et de classer ses messages chez son fournisseur d'accès est une l'aberration.

 

Non seulement tu subis tous les bugs d'un tel système, tu t'exposes à de forts risques de pertes et de piratage et de surcroît, tu es boulonné à ton fournisseur qui n'a jamais garanti de te conserver tes informations à perpétuité. De plus, il ne te fourni aucune procédure de sauvegarde.

Ce système de messagerie n'est au mieux qu'un système de dépannage lorsque tu n'es pas sur ton propre ordinateur.

 

Question : si tu veux changer de fournisseur d'accès, avec tous tes mails chez Orange, tu fais quoi ?

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne