- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fonctionnement aléatoire de la messagerie !
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement aléatoire de la messagerie !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement aléatoire de la messagerie !
hier, j'ai découvert qu'il y avait des problèmes de réseau chez Orange. Cette société n'a pas pris la peine d'en informer ses clients! c'est très grave car on croit qu'un mail est parti car il va bien dans les éléments envoyés, mais en fait il n'arrive jamais chez le destinataire.
La personne de la maintenance m'a dit que le réseau ne serait pas stabilisé avant Avril
Je comprends mieux pourquoi plusieurs destinataires m'ont juré n'avoir jamais reçu mes mails, alors que je leur en montrais la copie afin qu'ils puissent vérifier leur adresse, ceci m'a mis en difficulté sur des dossiers importants et je vais demander à Orange le remboursement de mon abonnement jusqu'à la stabilisation de leur réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire de la messagerie !
Bonjour aussi...!!!!!! @Mactoch
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas aux réclamations Orange.
"Dossiers importants"... donc sauvegardés... donc logiciel de messagerie pour les sauvegardes... et pas le webmail.!
Lequel des 2 outils utilises-tu.?. Si webmail, passe au logiciel comme Thunderbird, Outlook, Courrier W10... et plus de souci.!