Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fonctionnement clé 4G

VerTal
contributeur
1 007  

Fonctionnement clé 4G

Bonjour. En 2018 et 2019, je fonctionnais, en vacances, avec une clé 4G de Bouygues: pas de problème. Je viens de passer en totalité chez Orange: téléphone fixe, télé, fibre et internet, mobile (y compris le mobile lui-même), clé 4G. Je reçois les messages, via thunderbird, sans problèmes avec la clé 4G. Mais, certains jours(pendant 24h le 14/07/20) ou à certaines heures, impossible d'envoyer des messages, qui partent malgré tout dans la nature, et je reçois le message"une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier:le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect: mwinf5d57. Trop de connexions, veuillez vérifier votre configuration. Too many connections, slow down, OFR304_104[104]".Il arrive que le 57 soit remplacé par 37 ou 56 ou 32 ou 84 ou 28 ou 53 ou 52. J'ai appelé le 3900 le 07/07/20 qui n'a pu me dépanner et m'a annoncé un appel par un technicien sous 7 à 10 jours  Qui sont révolus. Que pouvez-vous faire? Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Fonctionnement clé 4G

salut @VerTal 

 

si c'est côté serveur, nous autres clients ne pouvons rien faire

 

tu as ce message d'erreur avec thunderbird ?

 

et une saturation provisoire n'est pas à exclure

 

le cas échéant, rappelle le 3900

 

PS : déplacé dans la parte mail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
VerTal
contributeur
952  

Re: Fonctionnement clé 4G

 Bonjour Fredolerouge,

 Oui, je fonctionne avec Thunderbird. Dois-je le desinstaller puis le réinstaller? L'an dernier avec Bouyghes, je n'ai pas eu cette difficulté tout en étant au même lieu géographique et avec le même PC. Le pylone des antennes est en vue directe. Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Fonctionnement clé 4G

Bonjour @VerTal ,

 

@fredolerouge 

 

Pourquoi désinstaller et réinstaller (qui est rarement la solution à un problème) alors que Thunderbird n'y est pour rien ?

 

Et si tu nous montrais le paramétrage de ton serveur sortant ?

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=too+many+connections+slow+down+orange

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

VerTal
contributeur
906  

Re: Fonctionnement clé 4G

@fredolerouge 

Bonjour,

Serveur sortant: smtp.orange.fr   port 465

SSL/TLS.

  Merci pour l'aide à venir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Fonctionnement clé 4G

salut @VerTal 

 

@papou22 

 

tes paramètres sont bon, tu vais des envois en liste ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne