Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fonctionnement du filtrage spams dans orange mail

sinon
contributeur
974  

Fonctionnement du filtrage spams dans orange mail

Bonjour,

J'ai voulu annuler le classement d'un mail considéré comme spam par le filtrage auto en l'indiquant comme "non spam" dans le menu correspondant.

Il a bien été enlevé de la boite spams mais n'a pas été remis dans la boire d'arrivée.

N'ai je pas bien compris la manœuvre?

Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
922  

Re: Fonctionnement du filtrage spams dans orange mail

Re . @sinon 

Messages nulle part.? : c'est une anomalie. Pas d'explication. Voir 3900.

Mais avec le webmail orange, ce bug s'ajoute à la collection.

Mets en option de recevoir les spams dans la boîte de réception, utilise un  vrai outil pour gérer ta messagerie:  un logiciel fait pour ça comme Thunderbird au lieu du webmail et navigateur à tout faire.

Et fait faire le boulot de tri des indésirables par Thunderbird. Il le fait très bien. Sans bug. Et avec sauvegardes possibles de la messagerie pour ne rien perdre.😀

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
958  

Bonjour @sinon  ... sinon quoi ?

Quand on déclare un message, arrivé "tout seul" dans le dossier spams, en non spam, il retourne dans la boîte de réception.

Tu veux dire qu'il n'y est pas ni dans un autre dossier.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sinon
contributeur
941  

Je ne dois pas avoir compris le système

Le mail en question a été classé par orange dans le dossier spam.

Ce n'en est pas un, donc je l'ai sélectionné et j'ai cliqué sur l'option "NON spam'  pour le sortir des spams (et donc le remettre dans les la boite mails normale.

Et il n'apparait plus nulle part.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
923  

Re . @sinon 

Messages nulle part.? : c'est une anomalie. Pas d'explication. Voir 3900.

Mais avec le webmail orange, ce bug s'ajoute à la collection.

Mets en option de recevoir les spams dans la boîte de réception, utilise un  vrai outil pour gérer ta messagerie:  un logiciel fait pour ça comme Thunderbird au lieu du webmail et navigateur à tout faire.

Et fait faire le boulot de tri des indésirables par Thunderbird. Il le fait très bien. Sans bug. Et avec sauvegardes possibles de la messagerie pour ne rien perdre.😀

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795604 membres inscrits 🧡

3252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne