- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fraude : Mon adresse mail perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude : Mon adresse mail perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude : Mon adresse mail perdue
Bonjour,
On m’a « volé » mon adresse mail et lorsque j’essaie de franchir les étapes de récupération, pour m’envoyer un code sur Sms le numéro de tél indiqué n’est pas le mien.
Comment faire ?
Merci de votre aide
Chantalou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude : Mon adresse mail perdue
Bonjour @Xant64
Piratage : mot de passe trop faible ou réponse à un Phishing.
Appelle l'assistance Orange 3900.
...si adresse toujours liée à un contrat en cours de validité.
...si non: mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude : Mon adresse mail perdue
Bonjour @Xant64,
Afin de vous apporter mon aide pour le piratage de votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !