Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fraude

SoniaRA
contributeur occasionnel
2 156  

Fraude

J'ai reçue aujourd'hui un faux mail de orange qui m'invitait à régulariser une facture impayée alors que je n'ai aucun défaut de paiement. Comment prévenir orange?
6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

Re : Fraude

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 127  

Re : Fraude

bonjour @SoniaRA

avant de le signaler comme indésirable pour ta messagerie et de le jeter

tu peux le transferer à

abuse@orange.fr

bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 119  

Re : Fraude

@babe,

 

C'est exactement ce qu'il y a dans la procédure que j'ai donné dans mon précédent post. Inutile donc d'en rajouter une louche ! Faut LIRE avant de répondre !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 110  

Re : Fraude

@bonjour @papou22

 eh bien figure toi que j'avais cliqué sur ton lien 

mais en effet  je m'étais arreté au 1er onglet et pas vu /pensé/lu le second

donc mea culpa

  à ma décharge  si tu avais de la fièvre et que tu tenais à peine debout  tu serais plus magnanime avec moi (bon tu me diras avec raison que tu t"'en fichesd et que c'est ma vie perso);je voulais juste complèter et aider

ça m'apprendra  je me recouche et ne répondrai plus

 bonne journée quand même

JS1792
contributeur
1 271  

Re: Fraude

orange s'en fout ; ils le font eux même ; ainsi ils ont laissé passer 2 paiements pour une facture et si je voulais payer une troisième fois, ça passerait, la facture apparaît toujours "à payer" (n° des réglements et donc de leurs reçus NBH310250568 et NBH310605200

nannard
contributeur
749  

Re: Fraude

ca a commencer en décembre 2018 une enquete de satisfaction avec des gains à l'appui (portables et tablettes offres réduites avant les fetes que les frais de ports ) ensuite 3 prélèvements de 67euros (decembre janvier février ) par BLS smartiedating j'ai contacté ma banque et rempli des papiers concernant la fraude faites très attention tout prete confusion

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne