- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
bonjour @SoniaRA
avant de le signaler comme indésirable pour ta messagerie et de le jeter
tu peux le transferer à
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
C'est exactement ce qu'il y a dans la procédure que j'ai donné dans mon précédent post. Inutile donc d'en rajouter une louche ! Faut LIRE avant de répondre !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
@bonjour @papou22
eh bien figure toi que j'avais cliqué sur ton lien
mais en effet je m'étais arreté au 1er onglet et pas vu /pensé/lu le second
donc mea culpa
à ma décharge si tu avais de la fièvre et que tu tenais à peine debout tu serais plus magnanime avec moi (bon tu me diras avec raison que tu t"'en fichesd et que c'est ma vie perso);je voulais juste complèter et aider
ça m'apprendra je me recouche et ne répondrai plus
bonne journée quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude
orange s'en fout ; ils le font eux même ; ainsi ils ont laissé passer 2 paiements pour une facture et si je voulais payer une troisième fois, ça passerait, la facture apparaît toujours "à payer" (n° des réglements et donc de leurs reçus NBH310250568 et NBH310605200
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude
ca a commencer en décembre 2018 une enquete de satisfaction avec des gains à l'appui (portables et tablettes offres réduites avant les fetes que les frais de ports ) ensuite 3 prélèvements de 67euros (decembre janvier février ) par BLS smartiedating j'ai contacté ma banque et rempli des papiers concernant la fraude faites très attention tout prete confusion