- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fraude ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude ?
Bonjour, j'ai reçu un mél dont l'intitulé est ; La commande Amazon.fr de "Lego Ninjago - 70603 - Jeu..." pour mon Prénom et mon nom a bien été enregistrée.
J'ai 57 ans, je ne commande pas sur Amazon et encore moins des Legos pour 26,99 euros.
Il y a la possibilité d'annuler la commande mais il demande des données personnelles.
Je jette le mél ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude ?
@louve53 Bonjour ! Si on vous écrit que la commande a été enregistrée pour ce montant , c ' est qu ' elle a été payée . Vérifiez que votre compte n ' a pas été débité ainsi que l ' adresse de livraison . Si votre compte a été ponctionné , faites ce qu ' il faut auprès de votre banque et déposez plainte . Si l ' adresse de livraison correspond à la votre , refusez le colis lors de la livraison . De toutes façons , ne communiquez aucune donnée personnelle !