Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fuseau horaire

Fafoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @Lutecia12 

Je pense que le problème ne vient pas du changement d'heure car pour moi ça a commencé à la création de cette discussion dès janvier 2020 après la mise en place de la nouvelle messagerie.

Mais s'il faut voyager pour remettre les pendules à l'heure, c'est super et en plus ça ne coûte rien

Bonne journée

iais
contributeur occasionnel
1 978  

Re: Fuseau horaire

bonjour

je partage également

j'ai eu également le problème dès la mise en place de la nouvelle messagerie

peut-être qu'il eut fallu à l'époque faire la manip "changement par lisbonne " et surprise le problème aurait été réglé

mais je reste dubitatif

attendons le prochain changement d'heure

bon été à tous

restons prudents face au virus

Lutecia12
contributeur occasionnel
1 169  

Re: Fuseau horaire

Bonjour Fafoune,

Tu as certainement raison, mon hypothèse n'est peut-être pas la bonne. Néanmoins je garde ta solution en mémoire car Il est vrai que la nouvelle messagerie n'est vraiment pas top et les conseillers Orange ne le sont pas non plus (hélas).

En tout cas, j'aurai eu le plaisir d'échanger avec toi et les membres de la communauté. On se console comme on peut

Merci encore et bonne chance pour l'avenir

Fafoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re: Fuseau horaire

Tu as tout fait raison @Lutecia12 , ce sont des échanges sont très agréables.

Attendons de voir l'impact avec le nouveau changement d'heure.

 

Prenez soin de vous tous

 

PJK
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Fuseau horaire

De mon coté ce problème est survenu lors du changement de messagerie, sans passage heure d'été. Pour nous rassurer tous , il serait intéressant qu'Orange nous donne son avis dans ce forum afin de conclure ce mystère.    Bon we à tous 

Lutecia12
contributeur occasionnel
1 106  

Re: Fuseau horaire

Bonsoir PJK,

Tout à fait d'accord pour qu'Orange donne son avis, mais pour cela il faudrait qu'il connaisse la cause de cette anomalie. A priori, aucun des conseillers, quelle que soit la région d'où les membres de la communauté les contactaient, n'a pu aider à résoudre le problème. Je pense qu'hélas nous ne connaîtrons jamais l'origine de ce problème et cette mésaventure n'aura aucune suite. C'est bien dommage pour la réputation d'Orange car ses concurrents risquent de profiter de cette indifférence pour récupérer certains de leurs clients.

Très bon week-end également

ririjp
contributeur
972  

Re: Fuseau horaire

Bonjour

Pour ma part 2h en moins

Bonne soirée

Fafoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @ririjp

Avant de faire la manip en passant par lisbonne, j'avais 1 heure puis 2 heures de décalage avec l'arrivée de l'heure d'été mais en suivant mon procédé, plus le moindre problème depuis, donc essayez l'astuce et vous me direz.

Bonne fin de journée,

Cordialement,

Fafoune

iais
contributeur occasionnel
941  

Re: Fuseau horaire

c'est sûr , c'est la bonne solution

je partage

prenez soin de vous

Lutecia12
contributeur occasionnel
912  

Re: Fuseau horaire

Bonsoir à tous,

Le fuseau horaire est toujours stable chez moi également avec la méthode de Fafoune. (Lisbonne puis Paris)

Bonnes vacances à ceux qui sont partis,

Bon courage à ceux qui sont restés,

A tous, prenez soin de vous et des autres .

Amicalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne