Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Fuseau horaire

Highlighted
contributeur occasionnel
508  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @melet39 ,

Comme je l'avais dit, je te tiens au courant de l'évolution de mon problème de décalage de fuseau horaire qui n'est pas corrigé. Orange transmet le dossier au service expertise et me rappelle mercredi vers 11 - 12 h, donc toujours pas d'avancée, je te tiens au courant.

Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
500  

Re: Fuseau horaire

bonjour @Fafoune 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
478  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @melet39,

Suite de mon problème toujours pas résolu.

Orange devait me rappeler hier entre 11 et 12 h, ils ne l'ont pas fait, j'ai attendu aujourd'hui et pas de contact non plus.

Je n'ai donc pas de solution à donner si quelqu'un à le même souci.

Je vais continuer à recevoir et envoyer mes mails avec 1 heure d'avance.

Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
476  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @Fafoune 

 

@melet39 

 

C'est ci dessous qua ça se passe :

 

Livebox Play 

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
contributeur occasionnel
464  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @JuanLucas38,

@melet39 

Merci pour ta participation.

Je viens d'effectuer les manip. mais l'heure renseignée est la bonne aussi bien sur la box que sur mon pc et autres appareils connectés.

Par contre je n'ai plus la livebox play mais la livebox 5 qui sur (UTC+01:00)Paris, je ne vois vraiment pas pourquoi les mails ne prennent pas en compte cette info.

Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
437  

Re: Fuseau horaire

@Fafoune 

 

Je ne sais pas si l'heure d'un mail n'est pas donnée par le serveur SMTP du FAI, donc celui d'Orange.

Dans ce cas c'est le serveur d'Orange qui n'est pas à l'heure ou alors il n’est pas dans le même fuseau horaire que nous.

Tu sais les serveurs internet sont de partout sur la planète surtout dans les pays ou ils coûtent le moins cher possible.

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
contributeur occasionnel
435  

Re: Fuseau horaire

@JuanLucas38 

Je vais attendre encore un peu voir si Orange me rappelle sinon je vais les recontacter la semaine prochaine.

Highlighted
contributeur
339  

Re: Fuseau horaire

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le fuseau horaire. L'emplacement reste définitivement vide et les messages ont deux heures de retard. J'ai suivi toutes les instructions que vous donnez, j'ai également réinitialisé ma boxe mais rien n'y fait. Alors je renseigne le fuseau horaire à chaque fois que je dois envoyer un mail mais ça devient vraiment pénible.

N'avez-vous vraiment pas une autre solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Highlighted
contributeur occasionnel
335  

Re: Fuseau horaire

Bonjour,

Pour ma part j'en suis toujours au même point. Je n'ai jamais eu le "comment faire" de la part d'Orange, donc maintenant 2h d'écart. 

Bonne journée  

Highlighted
contributeur occasionnel
221  

Re: Fuseau horaire

Bonjour

j'ai également le même problème depuis le passage en nouvelle messagerie

ORANGE est intervenu et cela n' a rien changé

c'est pénible

je pense qu'on devrait payer notre abonnement avec deux mois de décalage !!!

ORANGE  va certainement réagir peut-être

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

38 membres connectés
et 1388 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre