Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fusionner deux comptes

Matthieu-35000
contributeur
608  

Fusionner deux comptes

Bonjour à tous.

J'étais auparavant client Orange donc j'avais un compte et surtout une boîte mail avec des boîtes secondaires pour ma famille.

Je suis de nouveau client orange et plus précisément Sosh (fibre) et un autre compte a été créé avec une autre adresse mail principale. Je souhaiterai garder ma 1ère boîte et fusionner le compte avec la nouvelle.


Est-ce possible?


Merci pour votre retour.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Fusionner deux comptes

Bonjour @Matthieu-35000 ,

 

Tu es sous un nouveau contrat, donc ton ancien est résilié et les règles de résiliation qui veulent que les comptes qui y sont attachés soient supprimés s'appliquent après 6 mois.

 

Donc tous tes anciens comptes et leur contenu vont disparaitre.

 

Vois ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Matthieu-35000
contributeur
586  

Re: Fusionner deux comptes

Bonjour et merci pour votre réponse.

Mon ancien contrat Orange a été résilié courant 2013 et j'avais une adresse mail "prénom.nom@orange.fr" et en souscrivant à l'offre Sosh fibre, il m'ont créer une adresse mail "prénom.nom1@orange.fr" et là je me suis dit tient c'est bizarre depuis le temps mon compte aurait du être supprimé ! Et non, je me suis connecté avec ma première adresse mail "prénom.nom@orange.fr". Si j'aurai su je me saurai connecté avant de souscrire mais je pensais comme vous.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne