Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Futur résiliation contrat internet

Jeromine71
contributeur
1 074  

Futur résiliation contrat internet

Bonjour,
Je déménage bientôt pour habiter avec mon ami, cependant je devrais résilier mon compte internet car il possède déjà internet chez lui ( autre FAI qu'orange)
Ma question est la suivante, j'ai créé une adresse mail secondaire qui est très importante pour moi, je souhaiterais là conserver à tout pris !!
Je n'ai pas encore fait la demande de résiliation mais j'aimerais savoir comment procéder pour conserver cette adresse Mail.
J'ai lu en parcourant le forum qu'on pouvait migrer des adresses Mail vers d'autre compte orange, mon père est chez sosh pour internet est ce que je pourrais migrer mon mail vers son compte ?
J'ai également vu qu'on pouvait demander a passer son numéro en accès libre, et ainsi conserver son mail principale, mais qu'en est-il de mon adresse secondaire ?,

J'espère avoir été claire, j'attend avec impatience vos réponses, je déménage en août..

Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re : Futur résiliation contrat internet

Bonjour,

 

A la résiliation vous gardez bien votre adresse mail pricipale pendant 6 mois.
Et hélas votre adresse mail secondaire sera perdue.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : Futur résiliation contrat internet

Bonjour,

 

Est-ce l'adresse qui est tres importante ou les mails et contacts qu'elle contient ?

 

Dans le deuxième cas, installe un logiciel de messagerie et fais les sauvegardes de tes mails dessus (voir le tag "sauvegarder")

 

Fais également une exportation de tes contacts.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jeromine71
contributeur
988  

Re : Futur résiliation contrat internet

C'est mon adresse qui est importante non pas les contact que je peux importer vers une autre adresse..
Je n'ai aucune solution si je comprend bien ??
papou22
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re : Futur résiliation contrat internet

Bonjour,

 

Alors la solution, c'est de supprimer ton adresse secondaire (après sauvegarde), de demander un dégrillage de cette adresse au 3900, puis de la redéfinir comme adresse secondaire du compte de ton père. Tu pourras ensuite faire une redirection de tes mails vers une autre adresse chez un autre FAI.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
954  

Re : Futur résiliation contrat internet

salut à vous,

 

pas sûr cledefa, j'ai conservé aussi mes adresses secondaires

 

et puis il y a aussi la solution accés libre qui permet de continuer à utiliser les adresses mais  on attend toujours la confirmation si toujours possible ou pas

 

en tout cas comme dis papou, dans les 6 mois tu peux supprimer tes adresses, demander le dégrillage pour pouvoir les recréer aussitot sur le compte Orange de ton choix

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne