- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- GESTION DES INDESIRABLES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGESTION DES INDESIRABLES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GESTION DES INDESIRABLES
Bonjour,
Régulièrement car j'ai encore un peu de patience et parce que le service client est pire ailleurs (sinon j'y serais déjà …) je reviens sur ce forum puisqu'il est impossible pour un client professionnel de joindre Orange par mail alors que c'est possible (mais de plus en plus limité …) de le faire pour un client particulier.
J'espère toujours que quelqu'un aura la réponse à mon problème ou que quelqu'un de chez Orange aura à cœur de satisfaire un client.
Je n'ai jamais aimé l'antispam Orange qui arrive même à bloquer des messages d'Orange et je préfère utiliser celui de ma protection (AVG Pro).
Je n'utilise pas le webmail Orange mais un logiciel de messagerie (Microsoft Outlook).
Orange refuse à ses clients la suppression de l'option gratuite antispam.
En Orange "Particulier" ce n'est pas très gênant car il suffit de dire que l'on souhaite la remise des indésirables dans le courrier normal pour ne plus subir l'antispam qui devient ainsi quasiment transparent.
Malheureusement en Orange "Professionnel" ce paramétrage n'est pas possible et je dois de temps à autres aller dans le webmail Orange pour y récupérer les courriels mis en indésirable par erreur et donc non récupérés par Outlook.
Vous allez me dire qu'il suffit d'utiliser le portail classique http://www.orange.fr mais cela ne marche pas car le fait d'avoir un compte professionnel dirige vers le portail pro http://m.pro.orange.fr
Cela commence tout de même à me lasser car c'est du temps perdu pour rien …
Cordialement
Philippe C.