Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Garder mon adresse mail actuel tout en changeant d opérateur . est ce possible, merci.

sergio65
contributeur
653  

Garder mon adresse mail actuel tout en changeant d opérateur . est ce possible, merci.

Bonjour

Je désire changer d opérateur mais de garder mon adresse mail actuel , est ce possible et comment .

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Garder mon adresse mail actuel tout en changeant d opérateur . est ce possible, merci.

bonsoir @sergio65 

 

quel contrat tu change d'opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Garder mon adresse mail actuel tout en changeant d opérateur . est ce possible, merci.

Bonjour @sergio65 ,

 

Si tu résilies Orange pour un opérateur autre que SOSH, la réponse est NON.

Si contrat Internet, après les 6 mois légaux le compte, l'adresse et tout le contenu disparait

Si contrat mobile, ça disparait dès la résiliation

Voir les conditions de résiliation :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9siliation+orange

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Garder mon adresse mail actuel tout en changeant d opérateur . est ce possible, merci.

salut @sergio65 

 

@melet39 @papou22 

 

la réponse est simple et sans appel, NON !

 

lorsque tu résilies ton offre, ça se fait en deux temps :

- toutes les adresses mail secondaires, alias et adresses liées aux mobiles sont supprimées immédiatement

- l'adresse mail principale et légalement maintenue pendant 6 mois avant d'être supprimée

 

orange, pas plus que les autres FAI, ne rase pas gratis

 

si tu gères tes mails avec la bonne méthode, un client mail, ce sera transparent pour toi, tu ne perdras rien, puisque tout est déjà sur ton PC

 

si tu gères tes mails avec la plus mauvaise des méthode, le webmail, tu perdras tous tes mails, tes contacts, à moins de te débrouiller pour faire une sauvegarde (bon courage)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne