Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gerer mes contacts

cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Gerer mes contacts

Bonjour, je ne trouve pas le menu déroulant de gérer mes contacts dans ma messagerie. Qui plus est, les contacts ont été importé dans un dossier sur le portable mais pas dans ma messagerie. 

Comment les importer dans ma messagerie. 

Merci pour aide


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Gerer mes contacts

salut @cartesien 

 

ce n'est pas un menu déroulant

 

sur la barre supérieure de la page orange (que ce soit depuis le portail webmail ou n'importe quelle autre partie), tu cliques sur les "9 carrés" puis sur "contacts

 

Capture d’écran du 2022-08-16 18-26-21.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Gerer mes contacts

salut @cartesien 

 

ce n'est pas un menu déroulant

 

sur la barre supérieure de la page orange (que ce soit depuis le portail webmail ou n'importe quelle autre partie), tu cliques sur les "9 carrés" puis sur "contacts

 

Capture d’écran du 2022-08-16 18-26-21.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Gerer mes contacts

Bonjour fredolerouge, . . En fait j'avais beau me connecter sur le portail ou la boite mail , aucun des 9 carrés apparaissaient. Avec beaucoup de patience alors que j'étais prêt à abandonner  grâce à toi j'y suis arrivé.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757652 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne