Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gestion agenda Orange

Luludom61
contributeur
583  

Gestion agenda Orange

Décalage d'une heure systématique (+ 1h00) entre les réunions que je programmme et les demandes que recoivent mes interlocuteurs. Je n'arrive pas à corriger ce problème

7 RÉPONSES 7
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Gestion agenda Orange

Bonjour @Luludom61 


Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me préciser si le décalage correspond à la réception de la notification ou à l'heure de votre réunion ?

Avez-vous migré sur la nouvelle version ?

Bonne journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luludom61
contributeur
535  

Re: Gestion agenda Orange

Le décalage intervient au niveau de la réception de la notification.

Et j'ai migré vers la nouvelle version.

Luludom61
contributeur
529  

Re: Re : Gestion agenda Orange

Le décalage intervient au niveau du récépissé de réception mais mes interlocuteurs recoivent également la notification avec une heure de décalage.

 

J'ai migré vers la nouvelle version.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Re : Gestion agenda Orange

@Luludom61 


D'accord. Pouvez-vous vérifier dans le paramètre des événements la configuration ? 

Vous trouverez cette option dans la roue crantée en haut à droite de votre calendrier.

Pouvez-vous également me préciser sur quel support vous utilisez cette application (Téléphone, tablette, ordinateur) ainsi que le système d'exploitation ? 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luludom61
contributeur
501  

Re: Re : Gestion agenda Orange

Rien d'autre dans le paramètre des événements que la possibilité de mettre en place ou pas un rappel.

 

J'utilise l'agenda sur mon ordinateur qui est sous Windows 10

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : Gestion agenda Orange

Bonjour @Luludom61 


Merci de votre retour. Nos équipes techniques sont au courant de cette situation.

Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre dysfonctionnement..
Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredfromfrance
contributeur
457  

Re: Re : Gestion agenda Orange

Bonjour,

 

J'ai le même décalage entre les rv saisis sur le portail orange sous windows et leur lecture dans l'appli agenda orange sous androide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761578 membres inscrits 🧡

1339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne