- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Gestion boite annexe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion boite annexe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2021
18h08
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion boite annexe
Bonjour j'ai mal paramétré la création ma boîte annexe et elle se trouve couplée avec ma boîte initiale mais avec un code différent est il possible de corriger cette erreur sans perdre les anciens mails reçus
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-11-2021
18h21
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion boite annexe
salut @AL26
tu peux corriger l'erreur, mais ce ne sera pas simple
il va falloir supprimer l'adresse que tu as créé en alias, appeler le 3900 pour demander son dégrillage puis la créer en adresse secondaire
pour ne rien perdre, si tu utilises le bon mode de gestion de tes mails, aucun risque
si tu passes par le portail webmail orange tout sera peut être perdu, même si c'est un alias (pas sur mais possible)
si tu utilises un client mail, tout est à l'abri sur ton PC
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-11-2023
16h21
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion boite annexe
Bonjour et merci mais je ne veux pas courir le risque