internet & fixe mon mail Orange

Gestion des e-mails reçus

contributeur
297  

Gestion des e-mails reçus

Depuis plusieurs mois, Orange s'octroie le droit de mettre dans la corbeille des courriels que je n'ai même pas lus et de mettre en indésirables des mails qui sont normaux. C'est à moi de décider qui est indésirable ou pas et de mettre à la corv=beille ce que je ne désire pas garder. De plus, quand j'arrive à récupérer un mail déjà dans la corbeille, que je le marque comme "non indésirable" et que je demande son transfert sur la boîte de réception, le message "disparaît" purement et simplement, sans que j'ai pu en lire le contenu. JE DEMANDE QU'ORANGE LAISSE TOUS LES MESSAGES EN BOITE DE RECEPTION ET QUE JE LES SELECTIONNE ENSUITE MOI-MEME. C'est trop demander ??

5 RÉPONSES 5
contributeur confirmé
287  

Re : Gestion des e-mails reçus

Bonjour,

 

Je vous assure qu'ORANGE ne s'occupe pas de votre messagerie et encore moins de vos mails.

Des mails peuvent aller automatiquement dans les indésirables pour ne pas polluer votre "vrai" liste de message entrant. C'est à vous de cliquer sur 'AJOUTER A LA LISTE DES EXPEDITEURS APPROUVES" pour qu'ils puissent devenir 'APPROUVE'.

Pour vos messages qui sont supprimés,... soit vous l'avez fait lors d'une mauvaise manipulation sur un autre support connecté ( portable, tablette,... ), soit vous avez communiquer vos codes avec votre adresse mail à une autre personne, qui elle, utilise votre compte personnel et privé. Dans ce cas, changer vos codes d'accés à votre messagerie.

 

Personnellement, je vous conseil d'utiliser ' MAIL WINDOWS' ou ' Thunderbird ' ou ' Outlook ' mais de changer vos codes d'accés a votre messagerie, si celle ci est utiliser par une tierce personne !

 

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour voir les nombreuses possibilités qu'offre ORANGE à utiliser la boite mail en ligne:

 

http://messagerie.orange.fr/nouveautes/

 

En attente d'un retour sur les explications de ce post.

 

A bientôt sur le forum...

 

 

contributeur confirmé
285  

Re :

Au cas où,... mettre votre anti-virus en route puis scanner (Scan complet) entierement votre ordinateur

et disque dur extérieur.

 

Comment ?

 

Mettre à jour votre anti-virus

débrancher votre cordon de la live box ou déconnecter la wifi (Au cas d'une connexion à distance par un pirate)

Lancer un scan complet de votre ordinateur

Attendre la fin du résultat ( peut durée plusieurs minutes voir quelques heures ! )

Faire le nettoyage ( Supprimer ou mettre en quarantaine, si necessaire voir un informaticien ).

 

Redémarrer votre ordinateur

Brancher votre cordon à la live box ( ou reconnecter la wifi)

Lancer 'UPDATE' pour mettre à jour vos logiciels

Attendre la fin des M à J

Redémarrer votre ordinateur

Faire un scan rapide avec votre anti-virus

 

Si votre anti-virus ne fonctionne pas, utilisé celui qui est intégrer par windows dans tous les PC en tapant en minuscule " mrt " dans windows puis faire "suivant,  analyse compléte, suivant " et attendre la fin des résultats.

 

A bientôt...

contributeur
235  

Re : Gestion des e-mails reçus

Merci pour toutes vos explicatons mais je vais finalement demander le passage d'un technicien Orange car j'ai, en  plus, un gros problème avec mon téléphone fixe qui marche avec Internet.

Cordialement.

contributeur
233  

Re : Re :

Merci pour tout ce travail mais je vais finalement faire appel à un technicien Orage car j'ai, en plus, un gros problème avec mon téléphone fixe qui mache avec Internet.

Cordialement.

Webconseiller
173  

Re : Gestion des e-mails reçus

Bonjour @Monos26130 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633653 membres inscrits 🧡

450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne