Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion des e-mails reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion des e-mails reçus
Depuis plusieurs mois, Orange s'octroie le droit de mettre dans la corbeille des courriels que je n'ai même pas lus et de mettre en indésirables des mails qui sont normaux. C'est à moi de décider qui est indésirable ou pas et de mettre à la corv=beille ce que je ne désire pas garder. De plus, quand j'arrive à récupérer un mail déjà dans la corbeille, que je le marque comme "non indésirable" et que je demande son transfert sur la boîte de réception, le message "disparaît" purement et simplement, sans que j'ai pu en lire le contenu. JE DEMANDE QU'ORANGE LAISSE TOUS LES MESSAGES EN BOITE DE RECEPTION ET QUE JE LES SELECTIONNE ENSUITE MOI-MEME. C'est trop demander ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des e-mails reçus
Bonjour,
Je vous assure qu'ORANGE ne s'occupe pas de votre messagerie et encore moins de vos mails.
Des mails peuvent aller automatiquement dans les indésirables pour ne pas polluer votre "vrai" liste de message entrant. C'est à vous de cliquer sur 'AJOUTER A LA LISTE DES EXPEDITEURS APPROUVES" pour qu'ils puissent devenir 'APPROUVE'.
Pour vos messages qui sont supprimés,... soit vous l'avez fait lors d'une mauvaise manipulation sur un autre support connecté ( portable, tablette,... ), soit vous avez communiquer vos codes avec votre adresse mail à une autre personne, qui elle, utilise votre compte personnel et privé. Dans ce cas, changer vos codes d'accés à votre messagerie.
Personnellement, je vous conseil d'utiliser ' MAIL WINDOWS' ou ' Thunderbird ' ou ' Outlook ' mais de changer vos codes d'accés a votre messagerie, si celle ci est utiliser par une tierce personne !
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour voir les nombreuses possibilités qu'offre ORANGE à utiliser la boite mail en ligne:
http://messagerie.orange.fr/nouveautes/
En attente d'un retour sur les explications de ce post.
A bientôt sur le forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :
Au cas où,... mettre votre anti-virus en route puis scanner (Scan complet) entierement votre ordinateur
et disque dur extérieur.
Comment ?
Mettre à jour votre anti-virus
débrancher votre cordon de la live box ou déconnecter la wifi (Au cas d'une connexion à distance par un pirate)
Lancer un scan complet de votre ordinateur
Attendre la fin du résultat ( peut durée plusieurs minutes voir quelques heures ! )
Faire le nettoyage ( Supprimer ou mettre en quarantaine, si necessaire voir un informaticien ).
Redémarrer votre ordinateur
Brancher votre cordon à la live box ( ou reconnecter la wifi)
Lancer 'UPDATE' pour mettre à jour vos logiciels
Attendre la fin des M à J
Redémarrer votre ordinateur
Faire un scan rapide avec votre anti-virus
Si votre anti-virus ne fonctionne pas, utilisé celui qui est intégrer par windows dans tous les PC en tapant en minuscule " mrt " dans windows puis faire "suivant, analyse compléte, suivant " et attendre la fin des résultats.
A bientôt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des e-mails reçus
Merci pour toutes vos explicatons mais je vais finalement demander le passage d'un technicien Orange car j'ai, en plus, un gros problème avec mon téléphone fixe qui marche avec Internet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :
Merci pour tout ce travail mais je vais finalement faire appel à un technicien Orage car j'ai, en plus, un gros problème avec mon téléphone fixe qui mache avec Internet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des e-mails reçus
Bonjour @Monos26130
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/02/2019 22h24 | |||
16/02/2023 19h19 | |||
06/05/2023 11h43 | |||
28/02/2022 11h57 | |||
10/10/2019 14h35 |