Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gigamail

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Gigamail

Bonjour,

J'ai contracté Gigamail mais rien ne se passe, je vois toujours 10 Giga maxi?

Raz le bol des plateformes robotisées d' Orange et quand on a un humain 9 sur 10 ce sont des gens de faibles compétences!

Merci de m'éclairer

N° de mobile : 06........
Adresse email : ........... .......;
Réf mail : 21458

[Edit @arnica : merci de ne pas publier de lien cliquable renvoyant à une donnée personnelle]

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Gigamail

salut @arnica 

@PhilDur  @Ancien Membre @jyjo29 

pourquoi payer gigamail pour du stockage sur serveur quand on t'a expliqué dans ton autre fil tout le danger que ça représente :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Votre-nouvelle-boite-mail-est-une-machine-infernale/td-p/2571800

ton disque dur te permettra de stocker tellement plus de messages

comme on te l'a expliqué dans ton autre fil, installes thunderbird, et finie la "machine infernale", les ralentissements, bugs et autres joyeusetés, fini gigamail inutile tant tu as de place sur le disque dur

ce qui se trouve sur le serveur auquel tu accèdes par le portail webmail est à la portée du premier pirate qui passe, ce qui se trouve sur ton PC est à l'abri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795400 membres inscrits 🧡

4055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne