- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Gmail n'a pas pu confirmer que ce mail a été envoy...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGmail n'a pas pu confirmer que ce mail a été envoyé par XXXXX@wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gmail n'a pas pu confirmer que ce mail a été envoyé par XXXXX@wanadoo.fr
Bonjour mon ami est sur la messagerie Gmail il obtient ce message quand il reçois un mail de ma part avec un cadenas rouge
Gmail n'a pas pu confirmer que ce mail a été envoyé par XXXXX@wanadoo.fr (et non par un spammeur)
De plus les mails que j'envois de mon ipad vers un client orange refuse de partir du logiciel de l'ipad mais il parte bien du logiciel orange
avez vous une idée d’où cela viendrais et une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail n'a pas pu confirmer que ce mail a été envoyé par XXXXX@wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail n'a pas pu confirmer que ce mail a été envoyé par XXXXX@wanadoo.fr
Bonjour @Joelle221
@Joelle221 a écrit :
mon ami est sur la messagerie Gmail il obtient ce message quand il reçois un mail de ma part avec un cadenas rouge
Gmail n'a pas pu confirmer que ce mail a été envoyé par XXXXX@wanadoo.fr (et non par un spammeur)
Sans doute parce que l'envoi n'est pas authentifié.
Les paramètres d'envoi à respecter dans une appli de messagerie sur PC ou smartphone sont les suivants:
Pour une adresse @orange ou @wanadoo:
Identifiant : adresse @orange ou @wanadoo complète
serveur envoi : smtp.orange.fr - Port 465 (et bien smtp.orange.fr pour une adresse identifiant @wanadoo aussi)
Sécurité : SSL - Mot de passe normal.
Rien n'empêche d'utiliser un autre smtp avec l'adresse identifiant qui va bien (exemple smtp.free.fr avec l'identifiant free / mais sans "@free.fr" chez Free) mais toujours en 465/SSL
@Joelle221 a écrit :
De plus les mails que j'envois de mon ipad vers un client orange refuse de partir du logiciel de l'ipad mais il parte bien du logiciel orange
Qu'appelles-tu "logiciel orange".??? Orange n'est pas vraiment un éditeur de logiciel.
Parles-tu du webmail via navigateur.?
Et si tu utilises l'Apps Mail de ton iPad, voir mes indications ci-dessus / smtp/465/SSL
Cordialement
Daniel35
.