Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gmail

clobulle
contributeur
499  

Gmail

J’ai un compte Google mais je n’arrive pas à accéder à mon courrier gmail alors que je l’ai sur mon iPad.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Gmail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. @clobulle 

@clobulle  a écrit :

... je l’ai sur mon iPad.

"Tu as" le courrier dans ton iPad, ça veut dire quoi.????

Dans quelle appli exactement as-tu déclaré ton compte gmail dans ton iPad.?

Et comment essaies-tu d'y accéder.?

Pas de boule de cristal par ici.!

...et pas trop envie de se décarcasser pour ceux qui oublient la plus élémentaire des courtoises. Ce ne sont pas des robots qui répondent dans ce forum d'entraide entre clients.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
clobulle
contributeur
436  

Bonjour bonjour bonjour bonjour.  Tu es peut-être poli mais désagréable et je n’ai pas compris ta réponse, sans parler de l’orthographe !!!!!!

.  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
411  

Bonjour @clobulle 

A vrai dire, je n'ai pas compris ta question non plus.

@clobulle  a écrit :

... je n’arrive pas à accéder à mon courrier gmail alors que je l'ai sur mon iPad

Car si "tu as" ton courrier je ne vois pas ce qui t'empêche d'y accéder.! Sauf si tu parles de terminaux différents. Mais dans ce cas il aurait fallu le préciser.!

Quant à ma réponse, en quoi la question "Dans quelle appli exactement as-tu déclaré ton compte gmail dans ton iPad.?" par exemple, est-elle incompréhensible.?

Quel mot ou quel sens de la phrase échappe à ton entendement.?

Peut-être est-ce l'abréviation "appli" communément utilisée dans les forums comme celui-ci, à la place de "application" qui te laisse perplexe.?

Je vais laisser à d'autres bénévoles,  membres de ce forum, le soin d'interpréter ta pensée complexe.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne