- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Gros gros problème boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros gros problème boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros gros problème boite mail
Bonjour,
Depuis ce matin je tente désespéremment de me connecter à ma boite mail,
voyant que ça ne fonctionne pas, une page d'aide orange me suggère de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fait.
Et là.... en me connectant, plus aucun mails ! mais à la place on me demande de créer mon compte mail .... avec le nom prénom de ma mère ....
Il faut savoi qu'il y a environ 1 mois (ou 2, je ne sais plus), j'ai fait une demande de changement d'identité sur ma ligne de téléphone portable (liée à ma boite mail) car celle-ci est (était ?) au nom de ma mère. J'ai rempli un formulaire sur le site de sosh en envoyant tous les documents nécessaires (mon RIB, mon identité, etc)
Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, comment récupérer ma boite mail ?? (j'ai cette boite mail depuis au moins 10ans, et je n'ai jamais eu de soucis)
j'attends des réponses importantes pour du travail et des formations...
Je remarque aussi qu'en me connectant avec mon numéro sur mon espace sosh, celui-ci est toujours au nom de ma mère et il m'est demandé de validé "mon identité" (qui est donc celle de ma mère) via sa boite mail à elle...
N'arrivant pas à trouver d'aide sur les forums de sosh (pas moyen de contacter un conseiller...), j'emprunte le profil de ma mère pour venir sur le forum de orange.
Si un conseillé passe par là...
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez
et je vous souhaite une bonne journée
Céline