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Interrogez la communautéGros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout sur adresse @wanadoo.fr
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Bonjour à toute et à tous,
Je possède une adresse mail wanadoo.fr depuis plus de 20 ans.
Récemment, j'ai activé Mobile Connect car j'ai pensé bêtement que cette double authentification serait plus sécurisée.
Or, cela ne fonctionne pas du tout et depuis plus de 10 jours, je ne peux plus me connecter sur le site Orange car MobileConnect m'indique que c'est bloqué. J'ai beau faire des réinitialisations (qui au passage demande ensuite 8h ou 24h d'attente...), cela ne fonctionne quand même pas. Je voudrais désactiver cette horreur de MobileConnect et revenir au mot de passe.
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement,
PS : Pour envoyer ce message, je suis passé par un autre compte Orange.
PS2 : J'ai recopié le message de l'utilisateur Chrisrom_fr du 16/03/24 17h46 car j'ai exactement le même problème
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @jbland,
Je vous remercie pour votre retour. Selon les informations présentes dans votre dossier, votre compte mail ne présente pas de blocage.
Comme indiqué par @Daniel35, pour désactiver le service Mobile Connect, l'accès à votre Espace client est nécessaire.
Lors de votre inscription, la création d'un code confidentiel à 4 chiffres ainsi qu'un numéro de contact mobile vous ont été demandés. Je vois que ce dernier correspond à celui que vous m'avez communiqué en privé.
Aussi, je vous invite à réinitialiser votre code via le lien "Code confidentiel oublié". Vous recevrez un SMS vous permettant de créer un nouveau code.
Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout sur adresse @wanadoo.fr
Bonjour @jbland
Mobile connect n'est pas une double authentification.! Un seul facteur d'authentification: soit le mot de passe, soit le code 4 chiffres mobile connect. Pas les 2 à suivre comme ça devrait.!
C'est un ersatz.
Pour le désactiver, il faut accéder au compte. Si tu as mis l'option protection renforcée: accès impossible au compte si échec mobile connect. Le serpent qui se mord la queue. Pas de code de secours.😰
Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900 ou de abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
.Tout en bas. Choix blocage.
...si l'adresse wanadoo est bien toujours liée à un contrat de cours de validité. Sinon oublie l'adresse. Sauf si abuse te fait une fleur...🌷
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout sur adresse @wanadoo.fr
Bonjour @jbland,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jbland,
Je vous remercie pour votre retour. Selon les informations présentes dans votre dossier, votre compte mail ne présente pas de blocage.
Comme indiqué par @Daniel35, pour désactiver le service Mobile Connect, l'accès à votre Espace client est nécessaire.
Lors de votre inscription, la création d'un code confidentiel à 4 chiffres ainsi qu'un numéro de contact mobile vous ont été demandés. Je vois que ce dernier correspond à celui que vous m'avez communiqué en privé.
Aussi, je vous invite à réinitialiser votre code via le lien "Code confidentiel oublié". Vous recevrez un SMS vous permettant de créer un nouveau code.
Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées pour débloquer ma messagerie wanadoo
Bonjour,
J'ai essayé de désactiver l'option mobile connect sur mon compte mais j'ai uniquement accès à mon adresse en @orange.fr, qui a été recrée quand j'ai déménagé. J'ai pas accès à mon adresse @wanadoo.fr (je reçois mes factures sur l'adresse wanadoo).
Quand je réinitialise mon code, j'ai le message d'erreur suivant :
La réinitialisation de votre code confidentiel a échoué.
Pouvez-vous désactiver l'option mobile connect sur cette adresse wanadoo pour avoir à nouveau accès à ma messagerie ?
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Re: Re : Mes coordonnées pour débloquer ma messagerie wanadoo
Bonjour @jbland,
Je viens de demander au service technique la désactivation de Mobil connect sur votre adresse @wannadoo.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations autour de cette requête.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées pour débloquer ma messagerie wanadoo
Bonsoir,
Je viens de me connecter à ma messagerie @wanadoo.fr, l'option mobile connect est bien retiré.
J'ai à nouveau pu me connecter à ma messagerie créée à l'époque de mon forfait 20 heures en 56K !!!
Je vous remercie
Cordialement
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Re: Re : Mes coordonnées pour débloquer ma messagerie wanadoo
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous pouvez maintenant accéder à votre messagerie.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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