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Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout

Chrisrom_fr
contributeur
755  

Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout

Bonjour à toute et à tous,

 

Je possède une adresse mail @wanadoo.fr depuis plus de 15 ans.

Récemment, j'ai activé Mobile Connect car j'ai pensé bêtement que cette double authentification serait plus sécurisée.

Or, cela ne fonctionne pas du tout et depuis plus de 10 jours, je ne peux plus me connecter sur le site Orange car MobileConnect m'indique que c'est bloqué. J'ai beau faire des réinitialisations (qui au passage demande ensuite 8h ou 24h d'attente...), cela ne fonctionne quand même pas. Je voudrais désactiver cette horreur de MobileConnect et revenir au mot de passe.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Bien cordialement,

 

Chrisrom_fr

 

PS : Pour envoyer ce message, je suis passé par un autre compte Orange lié à ma ligne mobile.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
743  

Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout

Bonjour @Chrisrom_fr 

 

Je possède une adresse mail @wanadoo.fr depuis plus de 15 ans.

Non ! C'est Orange qui la possède et qui te l'a attribué il y a 15 ans en échange d'une rétribution d'un abonnement.

 

Cette adresse wanadoo fait-elle encore partie d'un abonnement Internet actif et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, elle peut avoir été supprimée.

Fais le point sur l'existence ou non de cette adresse avec le service client au 3900.

Chrisrom_fr
contributeur
644  

Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout

Bonjour @Ancien Membre 

 

Effectivement Orange m'a mis à disposition une adresse Wanadoo (il y a environ 25 ans - J'ai vérifié et c'est en fait bien plus vieux que je ne le pensais).

Cette adresse existe bel et bien toujours puisque je l'utilisais jusqu'à ce que j'active par erreur Mobile Connect.

De fait, le pb vient de Mobile Connect et non de la suppression possible de l'adresse.

 

J'ai vu sur ce forum que je n'étais pas le seul à avoir ces problèmes et qu'une intervention d'un conseiller était nécessaire pour retirer Mobile Connect du compte.

 

Si aucun conseiller ne répond sur ce forum, j'appellerai le service clients.

 

Bien cordialement,

 

Chrisrom_fr.

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout

Bonjour @Chrisrom_fr,


Je prends connaissance de votre demande et suis désolée pour cette situation.


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout

Bonjour @Chrisrom_fr,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après avoir sollicité, notre équipe dédiée, le service "Mobile Connect" a été désactivé sur votre compte.
Pouvez-vous tester l'accès à votre compte et me tenir au courant ?

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout

Bonjour @Chrisrom_fr,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse suite à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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