Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout
Bonjour à toute et à tous,
Je possède une adresse mail @wanadoo.fr depuis plus de 15 ans.
Récemment, j'ai activé Mobile Connect car j'ai pensé bêtement que cette double authentification serait plus sécurisée.
Or, cela ne fonctionne pas du tout et depuis plus de 10 jours, je ne peux plus me connecter sur le site Orange car MobileConnect m'indique que c'est bloqué. J'ai beau faire des réinitialisations (qui au passage demande ensuite 8h ou 24h d'attente...), cela ne fonctionne quand même pas. Je voudrais désactiver cette horreur de MobileConnect et revenir au mot de passe.
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement,
Chrisrom_fr
PS : Pour envoyer ce message, je suis passé par un autre compte Orange lié à ma ligne mobile.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout
Bonjour @Chrisrom_fr
Je possède une adresse mail @wanadoo.fr depuis plus de 15 ans.
Non ! C'est Orange qui la possède et qui te l'a attribué il y a 15 ans en échange d'une rétribution d'un abonnement.
Cette adresse wanadoo fait-elle encore partie d'un abonnement Internet actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, elle peut avoir été supprimée.
Fais le point sur l'existence ou non de cette adresse avec le service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout
Bonjour @Ancien Membre
Effectivement Orange m'a mis à disposition une adresse Wanadoo (il y a environ 25 ans - J'ai vérifié et c'est en fait bien plus vieux que je ne le pensais).
Cette adresse existe bel et bien toujours puisque je l'utilisais jusqu'à ce que j'active par erreur Mobile Connect.
De fait, le pb vient de Mobile Connect et non de la suppression possible de l'adresse.
J'ai vu sur ce forum que je n'étais pas le seul à avoir ces problèmes et qu'une intervention d'un conseiller était nécessaire pour retirer Mobile Connect du compte.
Si aucun conseiller ne répond sur ce forum, j'appellerai le service clients.
Bien cordialement,
Chrisrom_fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout
Bonjour @Chrisrom_fr,
Je prends connaissance de votre demande et suis désolée pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout
Bonjour @Chrisrom_fr,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après avoir sollicité, notre équipe dédiée, le service "Mobile Connect" a été désactivé sur votre compte.
Pouvez-vous tester l'accès à votre compte et me tenir au courant ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec Mobile Connect qui ne fonctionne pas du tout
Bonjour @Chrisrom_fr,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse suite à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/12/2021 16h47 | |||
21/04/2020 21h26 | |||
17/03/2022 10h13 | |||
20/11/2020 13h38 | |||
03/04/2022 18h40 |