- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Grossir texte page "Boîte de Réception"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrossir texte page "Boîte de Réception"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En répondant à un mail, j'ai fait une manip (je ne sais pas laquelle) et tout à coup toute la page de la boîte de réception est passé en tout petit caractère. Comment faire pour retrouver des caractères plus gros ?
Merci à tous pour vos réponses, et cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @souris83,
Utilise le zoom du PC : Ctrl + molette de la souris ou Ctrl + le caractère "plus (+)"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mille fois Papou 22. J'avais oublié de faire Ctrl (un peu gogole ce matin) ! Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @souris83,
Utilise le zoom du PC : Ctrl + molette de la souris ou Ctrl + le caractère "plus (+)"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mille fois Papou 22. J'avais oublié de faire Ctrl (un peu gogole ce matin) ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grossir texte page "Boîte de Réception"
Bonjour
je suis mal voyaante et depuis ce matin je galere heureusement qu il y a des gebs sympa merci beaucou¨£
nicole
[EDIT : @flatters Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grossir texte page "Boîte de Réception"
Bonjour @flatters,
Orange facilite l'accès au digital pour toute personne en situation de handicap ou vulnérable en proposant un mode de communication qui vous convient le mieux.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !