Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Groupe de contact sur l'appli orange

cslv
contributeur occasionnel
3 971  

Groupe de contact sur l'appli orange

Bonjour.
J'envoie régulièrement des mails à un groupe de contact via mon PC. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire via l'appli mobile orange?
Lorsque je veux ajouter les destinataires, je tombe sur la liste déroulante de tous mes contacts mais je ne trouve pas mes groupes.
Merci pour votre aide

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 828  

Re : Groupe de contact sur l'appli orange

Bonsoir

 

 

Cette application n'est pas tout à fait une application comme une autre.

Elle n'est qu'une interface au webmail, elle te présente tes contacts mais pas les groupes.

 

Personnellement je te la déconseille.

Elle te conduit à utiliser le webmail et met en danger grave tous les contacts qui sont inscrits dans ton dossier contact.

 

J'aurais plus tendance à te recommander un courrielleur qui est une application conçue pour s'exécuter dans ta machine.

Sur les PC sous Windows, tu pourras utiliser Outlook ou Thunderbird (gratuit) qui sont inégalés en terme de fonctionalités et de qualite.

Pour les tablettes et les téléphones : chez Apple Mail et pour Android Email sont des produits présents d'origine.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 829  

Re : Groupe de contact sur l'appli orange

Bonsoir

 

 

Cette application n'est pas tout à fait une application comme une autre.

Elle n'est qu'une interface au webmail, elle te présente tes contacts mais pas les groupes.

 

Personnellement je te la déconseille.

Elle te conduit à utiliser le webmail et met en danger grave tous les contacts qui sont inscrits dans ton dossier contact.

 

J'aurais plus tendance à te recommander un courrielleur qui est une application conçue pour s'exécuter dans ta machine.

Sur les PC sous Windows, tu pourras utiliser Outlook ou Thunderbird (gratuit) qui sont inégalés en terme de fonctionalités et de qualite.

Pour les tablettes et les téléphones : chez Apple Mail et pour Android Email sont des produits présents d'origine.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cslv
contributeur occasionnel
3 735  

Re : Groupe de contact sur l'appli orange

Merci pour ces précisions PhilDur 👍
My09
contributeur
1 302  

Offre home 4G+

Bonjour,

 

Je suis en ce moment à la recherche d'une offre internet. Je suis entrain donc de naviguer entre les différents opérateurs.

 

L'offre home4G+ m'a interpellé sauf que je rencontre un problème.

 

Quand, je teste si j'y ai droit on me dit qu'il y a l'adsl seul problème je n'ai pas de ligne téléphonique. Je ne trouve pas mon logement dans la liste et je ne souhaite pas appeler un conseiller.

 

Je me suis déplacée à la boutique orange qui se trouve dans ma ville, on m'a dit que tout était marqué sur le site donc je tourne un peu en rond .

En ce moment, j'ai internet avec mon hotspot qui est pour le moment chez un autre fournisseur d'internet mais j'aimerai le changer pour passer à quelque chose de fixe à la maison et donc mieux capter car ce n'est pas l'idéal. Le fait aussi que l'offre soit sans engagement est un critère important pour mon choix. J'ai pu tester un hotspot orange et cela fonctionne très bien dans mon logement c'est pourquoi je suis très intéressée par cette offre.

 

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir une réponse.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne