Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

HELP ! Connexion serveur IMAP impossible depuis plus d'1 MOIS

terkou
contributeur
590  

Re: HELP ! Connexion serveur IMAP impossible depuis plus d'1 MOIS

Bonjour exactement le même problème. 

Suite au piratage de mon mail, vous m'avez proposé pour des raisons de sécurité de couper l'accès à la messagerie mail à tout logiciel tiers (appli sur smartphone, thunderbird, outlook... ) ce que j'ai fait pour être sur de couper le lien avec le pirate. 

Mais maintenant que j'ai changé mon mot de passe, et laisser quelques semaines aux pirates pour m'oublier, j'aimerai pouvoir de nouveau utiliser Outlook. ( indispensable pour télécharger un mail, renvoyer un mail comme justificatif en PJ.... utiliser mes archives mails.... 

impossible de retrouver l'option dans les paramètres d'orange.

 

Une idée, sinon ce sera fermeture de cette adresse mail et création d'une nouvelle mais pas chez Orange avec toute les complications que génèrent un changement de mail! 

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 529  

Re: HELP ! Connexion serveur IMAP impossible depuis plus d'1 MOIS

Bonjour @terkou 

 

C'est là que ça se passe, via les paramètres (via icône Roue crantée) du webmail avec l'adresse concernée:

 

Option POP IMAP.jpg

 

Et Orange a aussi monté son niveau de sécurité TLS vers TLS 1.2 mini.

Et donc pour Outlook mini Version 2013 avec windows 10 ou 11.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
terkou
contributeur
482  

Re: HELP ! Connexion serveur IMAP impossible depuis plus d'1 MOIS

Bonjour @Daniel35, merci, je ne trouvais pas l'option! par contre il faut que je sois connecté à ma box. je fais ça dès mon retour de vacances!
Daniel35
Orange Star
Orange Star
462  

Re: HELP ! Connexion serveur IMAP impossible depuis plus d'1 MOIS

Bonjour . @terkou 

 

Oui effectivement il faut faire la manip avec un terminal connecté à sa propre livebox... et aussi que l'adresse concernée soit rattachée au contrat internet de la dite livebox.

 

Bonnes vacances...😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755845 membres inscrits 🧡

4204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne