Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

HELP - impossible de me connecter à ma messagerie

crabouillon123
contributeur
967  

HELP - impossible de me connecter à ma messagerie

 

Bonjour,

Aujourd'hui impossible de me connecter à ma messagerie - on me demande mes identifiants et  j'ai à chaque fois ce message d'erreur - je connais bien mon mot de passe il n'y a pas d'erreur pour cela et je veux pas en créer un autre ! Quelqu'un peut m'aider ???? MERCI

 

J'ai ce message d'erreur

Saisissez votre mot de passe
aide

C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie

bonjour @crabouillon123

 

attendre d'autres intervenants

peut etre boite mail piratée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hv95
contributeur
944  

Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie

idem constaté ce matin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie

@hv95

 

comme dit plus haut attendre d'autres intervenants,si ce n'est pas un piratage possible d'un problème orange comme il y en a actuellement pour la messagerie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
931  

Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour @crabouillon123 @hv95

 

En complément de la réponse de @melet39,

 

Attendre un peu comme suggéré.

Si le problème perdure:

 

Est ce que l'adresse mail concernée est liée à un contrat valide.?
Si non = c'est irrécupérable.

 

Si oui:
-s'il s'agit de l'adresse mail principale du compte internet, et si la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas, seule l'assistance 3900 ou echat pourra régler ça: envoi MdP provisoire par courrier sous quelques jours.

Si c'est une adresse secondaire, il est possible de changer le MdP via l'adresse principale, espace clients, équipements, internet, gestion des utilisateurs.


Si piratage:
Une fois récupéré l'accès au compte, vérifier dans "mes préférences" du webmail, que le pirate n'a rien modifié, en particulier transfert messages.

Et regarder si les contacts ne sont pas dans la corbeille. Si oui, les restaurer et les vérifier.

Changer le mot de passe par un "blindé", 10 à 12 caractères minuscules, majuscules, chiffres, ponctuations, alternés.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne