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HELP - impossible de me connecter à ma messagerie
Bonjour,
Aujourd'hui impossible de me connecter à ma messagerie - on me demande mes identifiants et j'ai à chaque fois ce message d'erreur - je connais bien mon mot de passe il n'y a pas d'erreur pour cela et je veux pas en créer un autre ! Quelqu'un peut m'aider ???? MERCI
J'ai ce message d'erreur
C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.
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Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie
bonjour @crabouillon123
attendre d'autres intervenants
peut etre boite mail piratée
cdt
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Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie
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Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie
comme dit plus haut attendre d'autres intervenants,si ce n'est pas un piratage possible d'un problème orange comme il y en a actuellement pour la messagerie
cdt
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Re: HELP - impossible de me connecter à ma messagerie
Bonjour @crabouillon123 @hv95
En complément de la réponse de @melet39,
Attendre un peu comme suggéré.
Si le problème perdure:
Est ce que l'adresse mail concernée est liée à un contrat valide.?
Si non = c'est irrécupérable.
Si oui:
-s'il s'agit de l'adresse mail principale du compte internet, et si la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas, seule l'assistance 3900 ou echat pourra régler ça: envoi MdP provisoire par courrier sous quelques jours.
Si c'est une adresse secondaire, il est possible de changer le MdP via l'adresse principale, espace clients, équipements, internet, gestion des utilisateurs.
Si piratage:
Une fois récupéré l'accès au compte, vérifier dans "mes préférences" du webmail, que le pirate n'a rien modifié, en particulier transfert messages.
Et regarder si les contacts ne sont pas dans la corbeille. Si oui, les restaurer et les vérifier.
Changer le mot de passe par un "blindé", 10 à 12 caractères minuscules, majuscules, chiffres, ponctuations, alternés.
Cordialement
Daniel35