Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

HELP mail hacké

77Julien77
contributeur
317  

HELP mail hacké

Bonjour à tous,

Je me suis fait hacker mon mail, adresse que j'utilise depuis 20 ans et qui comporte mon nom et prénom dans le nom. 

Le 25.10.2019 je reçois un mail me disant que j'ai changé le mot de passe et l'adresse qui pilote cela n'est pas la mienne.

Je n'ai vu ce mail que le 06.11.2019. C'est là mon erreur... (sic).

Impossible de reprendre la main sur mon mail.

J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr sans réponse. J'en ai renvoyé 2 autres. Rien à part la réponse auto.

J'ai chaté avec une mme Sandra sur l'e-chat. Elle m'a promis que 'abuse...' allait me contacter. Rien.

Quelqu'un usurpe mon identité e je ne peux même pas faire fermer cette adresse.

Je suis outré.

Quelqu'un peut m'aider svp ?!?

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: HELP mail hacké

Bonjour @77Julien77 ,

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

77Julien77
contributeur
236  

Re: HELP mail hacké

Merci @papou22 mais déjà fait. Mon dernier mail à abuse... était pour demander la fermeture du compte mail. Personne ne me répond.

Précision : je ne suis pas novice en informatique.

Je n'ai plus d'accès donc je ne peux rien faire.

Et le summum c'est que je ne vis plus en France et je n'ai plus de contrat orange. En bref, on vous autorise à utiliser votre adresse mail cree precedemment avec un contrat meme quand vous n'en avez plus, mais en cas de problème on ne vous aide plus ? Drôle de notion de service. Orange n'est pas encore arrivé au 21è siècle ?

Pardon mais je commence sérieusement à perdre patience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne