- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Hacker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHacker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hacker
Bonjour,
merci pour ce retour rapide.
j’avais effectivement un mot de passe unique pour les réseaux mais qui n’était pas le même que celui de ma messagerie.
Je suis contrainte de changer de mot de passe quasiment tous les jours sur Facebook et le problème persite. J’ai fait toutes led sécurisations préconisées par le site mais ça recommence et je retrouve tjs des codes de récupération sur ma messagerie qui ne sont pas ma demande.
Je galère depuis plusieurs semaines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Ademo a écrit :
Je suis contrainte de changer de mot de passe quasiment tous les jours sur Facebook et le problème persite.
Commence par te créer un compte secondaire chez Orange et affecte lui un mot de passe spécifique, d'au moins10 caractères avec un mélange de majuscules, signes, minuscules et chiffres (plusieurs de chaque sorte). Assure toi que ça ne fasse apparaitre aucun mot existant, mélange bien.
Création de compte secondaire orange : S'identifier avec le compte principal Espace Client Comptes Gérer vos mails Orange Créer ou modifier un profil utilisateur pour consulter vos adresses e-mails
|
Ensuite va dans les paramètres généraux de ton compte Facebook et change l'adresse mail de contact pour utiliser cette nouvelle adresse.
Ne communique à personne de tes connaissance cette adresse mail, ne l'utilise surtout pas pour la messagerie.
Limite son utilisation aux signalisation de Facebook.
Vérifie tous les paramètres de ton compte Facebook, ton pirate pourrait bien y avoir laissé trainer des tas d'autres cochoncetés dedans..
Assure toi qu'aucune information de ton compte n'est "publique" et surtout pas ton identité réelle, tes numéros de téléphone et tes adresses mail.
La clé du piratage c'est la connaissance d'une adresse mail.
Un pirate ne peut pas s'attaquer à une boite mail tant qu'il n'en connait pas l'adresse.
La clé de la protection d'une boite mail c'est son mot de passe.
- Il doit être long , le critère le plus important.
- Il doit être de composition variée , le critère le plus important.
- Il doit être d'usage unique et ne pas être utilisé ailleurs , le critère le plus important.
- Il doit être changé régulièrement , le critère le plus important.
😋 Non je ne me suis pas gourré !
TOUS ces aspects sont tous vraiment très très très très .... importants !!!!
Il ne faut jamais publier son adresse mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ademo
@Ancien Membre
et en complément de @PhilDur sur ceci :
[...]
La clé de la protection d'une boite mail c'est son mot de passe.
- Il doit être long , le critère le plus important.
- Il doit être de composition variée , le critère le plus important.
- Il doit être d'usage unique et ne pas être utilisé ailleurs , le critère le plus important.
- Il doit être changé régulièrement , le critère le plus important.
TOUS ces aspects sont tous vraiment très très très très .... importants !!!![...]
ce wiki détaille ces conseils et la technique pour créer un mot de passe complexe et robuste :
- « Précédent
- Suivant »